Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Situcherches

Sur Situcherches vous pouvez aussi bien envoyer vos communiqués de presse, référencer vos sites et vos pages web, que rechercher quelque chose ou bien faire passer une annonce.

Le site est conçu de façon à vous apporter un service optimisé en terme de visibilité et de promotion, et pour la joie de tous les webmasters, tous les liens sont dofollow.

Une fois inscrit, vous pourrez utiliser le formulaire Je cherche pour publier vos questions et demandes, ou alors passer par la page Tu cherches pour présenter vos produits, vos services, vos actualités et vos nouveautés.

On peut ensuite répondre aux annonceurs et commenter toutes les publications, en rajoutant un lien vers la source de son choix.

Enfin si vous ajoutez un autre utilisateur à vos amis, vous pourrez faire paraître des messages sur sa page profil et inversement. Ainsi, de la même manière qu'un réseau social, le portail permet de communiquer directement les uns avec les autres.

Les nouveautés sont toutes reprises et diffusées par l'intermédiaire d'un flux RSS et d'un profil Twitter associé.

Tous les textes sont modérés à posteriori et tous les inscrits peuvent dénoncer un profil ou une annonce qui leur paraîtrait contraire au règlement, de façon à maintenir un maximum de qualité pour les visiteurs et offrir un service seo pérenne.

Déjà plus de huit cent textes publiés et cinq cent utilisateurs, n'hésitez pas à les rejoindre pour profiter de ce portail inventif tout en un.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Marc - 481 lectures
Site Internet : http://www.situcherches.com/
Suivre Situcherches sur les réseaux sociaux : Twitter

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page