Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

L'Itinérant

Hebdomadaire qui s’engage aux côtés de personnes socialement fragile et sans domicile fixe, L’Itinérant met à disposition des sociétés et des entreprises françaises son service en ligne pour publier une annonce légale ou encore une annonce judiciaire.

L’hebdomadaire qui n’a pas une ligne directrice purement commerciale propose son service d’annonces légales aux dirigeants et aux entrepreneurs qui sont dans l’obigation de publier sur un journal habilité et ainsi profiter de L’Itinérant pour remplir leurs formalités légales tout en apportant leur soutien à l’action engagée du journal.

Journal social et solidaire

L’Itinérant s’engage par le recrutement de vendeurs de rue qui souhaitent rompre leur isolement social et remettre un pied à l’étrier de la vie active. L’hebdomadaire avec son association "Les Amis de L’Itinérant" leur offre ainsi la possibilité de se réintégrer et d’obtenir un revenu financier à hauteur de leur volonté, pour un exemplaire qui a un prix de vente fixe à 2 euros, L’Itinérant reverse au vendeur 1 euro et 50 cents.

Service en ligne d’annonces légales

Pour continuer son action, le contenu du journal qui n’est pas publié sur le web et outre les dossiers de société et infos sur l’actu, est composé par des annonces légales et judiciaires, l’hebdo est habilité à diffuser sur la région Ile-de-France. Fort de son expérience de journal officiel depuis 1994, L’Itinérant propose aux personnes morales de profiter de son réseau de journaux habilités pour diffuser leurs avis obligatoires sur toute la France.

L’Itinérant

Dépenser 2 euros pour acheter le journal à un vendeur itinérant c’est directement le soutenir moralement et financièrement, diffuser une annonce légale sur le service de L’Itinérant c’est apporter l’aide de son entreprise à son engagement.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 670 lectures
Site Internet : https://www.litinerant.fr/
Suivre L'Itinérant sur les réseaux sociaux : Twitter - Facebook

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page