Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Epilationdumaillot

Et oui nous sommes déjà en Mai. Autant dire qu’en principe vous avez du remiser au placard tout ce qui est gros blouson, écharpe, bonnet, gants...

Les beaux jours sont bien là avec déjà quelques records de chaleur battus dans certaines régions de France (29°C du côté de Bordeaux par exemple.)

Celles et ceux qui habitent à proximité des côtes françaises ont pu constater que les plages commencent doucement mais sûrement à se repeupler.

Que ce soit pour la bronzette ou la trempette, le maillot de bain est de rigueur. Mais, mesdames, vous le savez, avant d’enfiler votre bikini préféré il est important de se préparer.

Etre belle sur la plage

Attention, on arrête de suite les clichés, nous n’allons pas parler de régime truc machin chouette qui vous fera perdre 7 Kg en une semaine... Vous êtes belles comme vous êtes.

En revanche, il est important (pour ne pas dire essentiel) de soigner sa pilosité. Par conséquent, vous l’avez compris il va falloir vous occuper de votre épilation. Nous pourrions même dire de vos épilations avec aisselles, maillot, jambes, demi jambes, etc. On peut même ajouter le torse et le dos pour vous messieurs.

Personnellement, impossible pour moi de me rendre sur la plage et de m’afficher en maillot bain sans m’être épilée auparavant. J’aurai honte du regard des autres si quelqu’un tombait sur quelques poils dépassant par ci par là.

Epilation en institut ou à la maison

Une fois la décision prise, il faut encore savoir où et comment vous allez vous épiler. Si les jambes sont relativement faciles à faire, il n’en est pas de même avec d’autres zones comme les aisselles, et encore plus pour l’épilation du maillot.

Même s’il existe des kits pour pratiquer à la maison, il est fortement recommandé de se rendre dans un salon de beauté. C’est une zone où la peau est très fine et donc extrêmement sensible.

Le rasage est à proscrire sauf en cas d’extrême urgence, sans quoi les poils repousseront plus vite et plus durs.

Pour terminer quelques mots sur l’épilation du maillot. Il existe différentes formes plus ou moins adaptées aux maillots de bains que vous portez habituellement.

Ainsi on peut retrouver l’épilation :

  • intégrale
  • ticket de métro
  • brésilien
  • échancré
  • personnalisée

Oubliez de suite les idées reçues, d’après une très récente enquête, les hommes n’apprécient pas tant que ça l’épilation intégrale du maillot. Il lui préfère largement la forme brésilienne, échancrée et ticket de métro.

par conséquent, mesdames il est l’heure de ressortir votre garde robe d’été et de prendre rendez-vous chez votre esthéticienne préférée.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Camille - 548 lectures
Site Internet : http://www.epilation-du-maillot.fr/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page