Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Happy Smoke

La cigarette électronique ou e-cigarette est aujourd’hui assimilée à une manière tendance de fumer, mais elle représente avant tout une excellente alternative à la cigarette classique.

La différence entre l’e-cigarette et la cigarette ordinaire

La première chose qui distingue la cigarette électronique de la classique est sans conteste son aspect. En effet, l’e-cigarette peut se présenter sous des formes extrêmement variées, avec par exemple un bec en plastique transparent ou coloré, ou elle peut encore arborer des couleurs très flashy. Cependant, les fabricants ont aussi sorti un modèle qui imite la cigarette ordinaire, avec un tube blanc précédé d’une partie plus foncée censée représenter le filtre.

En ce qui concerne le fonctionnement, l’e-cigarette permet de conserver les sensations et les habitudes des fumeurs mais avec beaucoup moins de toxicité (400 à 1000 fois moins selon diverses études). Son principe est de produire de la vapeur, grâce au chauffage de l’e-liquide par une résistance. Pas besoin de briquet, la cigarette électronique fonctionne grâce à une batterie, donc il n’y a pas de combustion.

Les vapoteurs (utilisateurs de l’e-cigarette) la préfèrent aussi parce qu’ils peuvent l’utiliser sans danger dans des lieux publics, vu qu’elle n’est pas source de tabagisme passif. On dispose donc plus de liberté qu’avec la cigarette classique.

De plus, l’e-liquide présente une étonnante variété d’arômes, citons par exemple les saveurs chocolat ou menthe glaciale, en passant par la pomme ou le tabac américain.

La dose de nicotine peut être augmentée ou réduite selon vos besoins et vos envies. Le plus intéressant, c’est que son utilisation ne laisse pas un dépôt de goudron dans vos poumons puisqu’il n’y en a absolument pas. Vous respirerez plus aisément que par le passé et pour rappel, votre entourage ne risque rien.

En ce qui concerne le coût, le prix du matériel au début est amorti en moins d’un mois, par rapport au budget lié aux cigarettes ordinaires. En plus, les modèles sont très variés donc vous pouvez facilement trouver votre bonheur.

Où acheter une cigarette électronique ?

Maintenant que vous avez cerné tous les avantages induits par l’utilisation de la cigarette électronique, le tout est de savoir où se la procurer.

Pour faire un achat en toute sérénité, le site www.happysmoke.fr n’a pas son pareil. Vous y trouverez toutes les informations et tous les conseils adéquats si vous débutez l’e-cigarette.

De plus, vous pourrez vous mettre au parfum des nouveautés sur le blog Happy Smoke. Des vapoteurs vous y donneront également leurs avis et leurs impressions.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 489 lectures
Site Internet : http://www.happysmoke.fr/
Suivre Happy Smoke sur les réseaux sociaux : Twitter - Facebook

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page