Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Peugeot Open Europe

Vous cherchez une location de voiture longue durée ? Le service Peugeot Open Europe vous donnera accès à une location voiture en tt pour expatriés. Vous choisissez la durée de votre location de voiture Peugeot en transit temporaire.

Location de voiture au mois ou sur une durée plus longue ?

C’est possible, puisque vous pouvez louer votre véhicule en transit temporaire sur une durée allant de 21 jours à six mois. La location de voiture pour expatriés en Europe est un service simple et pratique pour une location de voiture en Europe, avec une quarantaine de points de retraits dédiés.

Si vous optez pour la location de voitures en France, vous pourrez également retirer gratuitement votre voiture en transit temporaire dans différents aéroports ou gares. Idéal pour une location de voiture à Paris, par exemple.

Peugeot Open Europe : location de voitures en France

Pour la location de véhicules en TT Peugeot, vous choisissez votre véhicule en TT pour expatriés parmi une quinzaine de modèles ainsi que le lieu où vous voulez le retirer. Avec Peugeot, la location en transit temporaire est simple et rapide.

Si vous avez besoin d’un véhicule pendant une plus longue période, il vous est possible d’opter pour l’achat de voiture en transit temporaire. Vous pouvez alors acheter une voiture neuve en TT ou choisir le rachat de votre voiture de location.

Peugeot Open Europe : nos services

  • Location de véhicules en Europe
  • Location de voitures longue durée
  • Location de voitures pour expatrié
  • Véhicules en transit temporaire
  • Voitures en leasing

Avec cette possibilité d’achat de voiture en leasing, vous pouvez acheter une Peugeot en transit temporaire avec toutes les garanties constructeur.

Pour acheter une voiture en TT, il vous suffit de vous connecter sur votre compte pour accéder à la gamme Peugeot de location en transit temporaire.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Pascal - 482 lectures
Site Internet : http://www.peugeot-openeurope.fr/
Suivre Peugeot Open Europe sur les réseaux sociaux : Twitter - Facebook

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page