Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Micronutrition

Micronutrition

Le magasin en ligne micronutrition Phyto Aroma Nutrimenthe.com est en, premier lieu une très grande source de renseignements. Vous verrez des conseils et des recettes de cuisine en cliquant sur « Livres » puis en parcourant les catégories. Des ouvrages bien documentés vous vous informent sur nombre de techniques pour avoir une bonne santé et préparer des repas nutritifs et bons pour la santé.

Mais c’est aussi un vendeur des gellules Epigenor, sources de carburant pour tous.

Dr Hauschka

Votre magasin en ligne Nutrimenthe.com dispose d’une large série d’articles et crèmes de douche, tout-à-fait naturels.
Ils donnent à votre corps le traitement le meilleur pour qu’il se voit redynamiser.

Cela dit, Dr Hauschka a aussi créé des émulsions de soins relaxant pour les mains qui emploient différents extraits naturels tel la sauge.

Ensuite les produits Dr Hauschka font du bien à votre teint avec des démaquillants doux, du maquillage respectant la peau, des fards et fonds de teint, ainsi que des masques et gommages.

Gemmothérapie pour la régénération des organes

Votre boutique en ligne Nutrimenthe.com est aussi un spécialiste des macérats gemmothérapeuthiques, c’est-à-dire créés à partir d’une branche des études en phytothérapie et qui s’utilise par elle-même ou en collaboration avec d’autres thérapeutiques.

La gamme gemmothérapie commercialisé sur Nutrimenthe.com a pour éléments consitutifs les tissus en voie de croissance de diverses plantes et est composée des soins de la marque Herbalgem, grande marque bio.

Les différents collyres, de même que les divers cocktails de bourgeons et de macérats mère de bourgeon sont issus de nombreuses plantes. Ils ont tous une certaine popularité grâce à leurs bienfaits sur la santé de notre corps, en particulier le bouleau, le châtaignier, la pervenche, le pommier, le sapin, la prêle, ou bien le gingko biloba.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Sophie - 509 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page