Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

V’là le printemps ! Les gigoteuses d’été sont de sortie

On y arrive enfin : l'hiver a tiré sa révérence, et les premières chaleurs de la belle saison commencent déjà à changer nos habitudes. Après le passage à l'heure d'été, l'arrêt des chauffages, il faut songer à alléger notre literie... et celle de nos bébés.

Le must du printemps pour les bébés : la gigoteuse légère d'été

Exit la gigoteuse d'hiver, il faut que bébé soit protégé des fraîcheurs des nuits printanières. C'est là que la gigoteuse d'été ou de demi-saison prend tout son sens. Doublée mais non molletonnée, elle couvre bébé sans provoquer de sensation d'étouffement. Juste ce qu'il faut pour dormir confortablement sans transpirer.

Trouver la gigoteuse la mieux adaptée à votre bébé.

Parce que chaque bébé est unique et réagit différemment aux changements de saison et de températures, vous devez choisir la gigoteuse qui lui correspondra le mieux en termes de matière et de confort. La boutique Pistache & Chocolat vous propose des gigoteuses entièrement personnalisables : matières, pouvoir calorifère, style. Une seule interlocutrice sera à votre écoute, car Nathalie est à la fois la créatrice, la couturière et elle s'occupera aussi de l'expédition de votre commande. Elle connaît bien les bébés (elle est maman aussi !) et les gigoteuses d'été ou d'hiver n'ont pas de secret pour elle. N'hésitez pas à lui demander l'impossible, son blog regorge des projets déjà réalisés !

Une gigoteuse d'été unique à un prix unique.

Même si la priorité reste le confort des bébés, le prix a de l'importance aux yeux des parents aussi. C'est pourquoi Nathalie attache une grande importance au rapport qualité/prix de ses gigoteuses cousues main. Venez vite visiter son site sur www.pistache-et-chocolat.com, vous serez conquis !

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Camille - 562 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page