Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Comment organiser ses trouvailles sur le net ?

Quand on prépare un événement, que ce soit une soirée d’anniversaire ou un mariage, on peut passer un certain temps sur le net à la recherche d’idées originales ou économiques, ou simplement très jolies !

La teamp SP, forte de son expérience dans le domaine (et oui, on en passe des heures à chercher l’idée parfaite) a décidé de vous préparer un article sur ses moyens préférés de collecter images et idées. Le bonus, c’est de pouvoir, par le même biais, trouver encore plus d’idées !

Nous avons retenu trois sites qui ont nos préférences, même si la liste n’est pas exhaustive. Nous vous les présentons dans cet article, en essayant de vous décrire le fonctionnement et les points forts de chaque site : weddingawker, pininterest et weheartit.

Ils vous permettront réellement de créer de jolis tableaux d’envie et de voir se dégager les thèmes forts qui vous plaisent le plus : ambiance, couleurs, éclairage, tenues...

C’est sans limite ! Vous pourrez aussi mettre de côté longtemps à l’avance vos DIY préférés et rester détendu de l’organisation, n’hésitez plus

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 319 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page