La situation sociale s'améliore à Sfax
Sfax, deuxième ville de la Tunisie a connu une grande vague de contestations depuis le mois de janvier dernier. Cette dernière a largement diminué depuis.
En effet, de nombreux sfaxiens manifestaient pour une augmentation des salaires alors même que de nombreuses entreprises fermaient leurs portes en même temps. La population est partagée sur les salaires, certains préfèrent les diminuer dans un premier temps afin de relancer l’économie alors que d’autres qui découvrent la liberté de parole sont prêts à tout pour ne plus travailler et augmenter les salaires.
Il reste tout de même impossible pour des entreprises n’ayant plus de travail de pouvoir augmenter les salaires. Les employés ont donc repris peu à peu leur travail en espérant un rétablissement économique rapide en vue d’une augmentation de salaire future.
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Hervé - 566 lectures
- Procès des assistants parlementaires du FN : cinq ans de prison dont trois avec sursis et cinq ans d'inéligibilité requis contre Marine Le Pen
- "Il y avait de la fierté à bosser pour cette boîte" : les "Michelin" rassemblés à Clermont-Ferrand "pour les copains de Cholet et de Vannes"
- Pourquoi les cryptomonnaies battent-elles tous les records depuis l'élection de Donald Trump ?
- Guerre au Proche-Orient : ce qu'il faut retenir de la journée du mercredi 13 novembre
- "J’étais fermé au dialogue" : au procès de l'assassinat de Samuel Paty, les remords d'un ancien collègue qui s'était "désolidarisé"
- Triple infanticide en Haute-Savoie : une femme retrouvée morte dans une voiture en Suisse
- En Gironde, une enseignante d'un lycée à Libourne visée pour la troisième fois par une lettre de menaces de mort et des injures racistes
- COP29 : comment la Russie veut limiter ses objectifs d'émission des gaz à effet de serre
- Approbation de comptes
- Statut Entreprise
- Le black Friday arrive en France
- Claranor
- Rentacar
- AAP Constructeur, promoteur en vendée
- Isodiag
- Les différents cartons de déménagement
- Innoclair
- Académie Forex