Situation de l'achat groupé au Maghreb
Si l’on commence par l’Ouest, nous savons déjà que le Maroc a connu l’arrivée des sites de deals depuis l’été dernier. La ville de Casablanca a développé un réel besoin pour ce créneau de vente à l’image de Marrakech notamment. Tanger ou Rabat restent encore en arrière sur le concept.
Pour ce qui est de l’Algérie, il n’y a aucun site d’ouvert et personne ne semble vouloir en ouvrir. Du côté de la Tunisie, le peuple ne semble pas préoccupé par l’achat groupé mais plutôt à former des groupes pour faire des manifestations tous les jours.
La Libye est en guerre, il est donc inutile d’imaginer que l’achat groupé fonctionnerait là bas et pour ce qui est de l’Égypte, on semble encore très loin de ces préoccupations, sachant que la priorité est de promotionner le tourisme.
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Pascal - 576 lectures
- Covid-19 : on vous explique le débat autour du "passeport vaccinal"
- Covid-19 : la France enregistre 16 642 nouveaux cas en 24 heures, 422 127 personnes ont été vaccinées
- Covid-19 : comment va se dérouler la vaccination des personnes "vulnérables à très haut risque" ?
- Covid-19 : "Tout le monde ne peut pas avoir un vaccin dès demain, ni la semaine prochaine", annonce le syndicat des médecins généralistes
- TEMOIGNAGE. "J'ai grandi avec le poids du silence" : Guillaume, victime de viols pendant presque 15 ans, veut briser le tabou de l’inceste
- EN DIRECT. Arrestation de l'opposant russe Alexeï Navalny : le président du Conseil européen demande sa "libération immédiate"
- EN IMAGES. Etats-Unis : Washington se barricade avant l'investiture de Joe Biden
- Phil Spector, producteur américain de légende et meurtrier de la comédienne Lana Clarkson, est mort en prison
- LG courtage
- ChinoisABC
- 2C Courtage
- Louer ou acheter
- Art - Boissellerie des Roches
- FeelinSport
- Infestation Montréal
- Matières & Couleurs
- Dron Location
- CSP Formation