Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Institut de beauté : créez votre univers !

L’ambiance d’un institut de beauté est primordiale. Le lieu doit être accueillant de par ses couleurs, ses meubles, etc... et surtout apaisant ! Les couleurs trop agressives peuvent faire fuir les clients, une musique rythmée ou trop forte est à proscrire aussi, etc... Alors voyons comment faire de votre institut l’endroit préféré de vos clients !

Quelles sont les tendances actuelles au niveau du mobilier institut de beauté ?

Depuis peu d’années, le mobilier design est très prisé pour la décoration intérieure et extérieure. Les tons vont être dans le contraste blanc et noir avec des meubles en métal et en bois noir. Tout est dans la décoration soft et épurée. La décoration dans un institut de beauté est vraiment très importante. Elle doit être dans un premier temps adaptée au matériel esthétique utilisé dans chacune des cabines.

Il est bien évident que nous n’allons pas mettre des lumières agressives dans une salle de massage. Cela peut sembler évident comme remarque mais bon nombre d’institut de beauté n’ont pas réfléchi à la décoration de leur institut de beauté avant d’ouvrir et se rendre compte après de leur erreur stratégique. Et elle doit être dans un deuxième temps adaptée à tous les clients sans exception pour qu’il puisse s’identifier à l’institut de beauté et qu’ils prennent plaisir à y être durant leurs moments de détente.

Adl Esthétique vous aide pour votre institut de beauté !

Adl Esthétique est le partenaire idéal pour un institut de beauté. Spécialiste du matériel et de la formation esthétique, il saura répondre à tous les besoins si vous souhaitez ouvrir votre institut de beauté ou lui donner un coup de fraicheur ! Pour contacter nos experts et consultez nos produits, consultez notre site web : www.adl-esthetique.com.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Ludovic - 642 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page