Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

FO FGTA Picard

La négociation, voilà ce qui caractérise ce syndicat de salariés.

FO-FGTA est présent depuis plusieurs années au sein du groupe Picard Surgelés et a su se démarquer de ses confrères par la réussite de négociations victorieuses et bénéfiques pour les salariés de cette grande entreprise (8000 salariés).

En 2010 la société Picard Surgelés est vendue à Lion Capital (Anglais), FO obtiendra une prime de 1580 euros brut pour chacun des salariés du groupe.

FO-FGTA est présent également pour faire valoir les droits des salariés de l'entreprise, qu'ils soient ou non syndiqués. Un conflit avec la Direction, le délégué interviendra et cherchera une solution.

Egalement les membres de FO sont très largement représentés au sein du CE (comité d'entreprise) et du CHSCT (comité d'hygiène de sécurité et des conditions de travail). Le forum du site internet est à la disposition de tout à chacun afin de faire remonter des informations ou autres problèmes pouvant survenir dans son travail.

Chaque semaine des mises à jour sont apportées au site afin de tenir informés les salariés et les internautes de l'actualité de Picard Surgelés.

L'actualité et l'information de Picard Surgelés est sur FO-Picard.fr.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Pascal - 1395 lectures
Site Internet : http://www.fo-picard.fr/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page