FO FGTA Picard
La négociation, voilà ce qui caractérise ce syndicat de salariés.
FO-FGTA est présent depuis plusieurs années au sein du groupe Picard Surgelés et a su se démarquer de ses confrères par la réussite de négociations victorieuses et bénéfiques pour les salariés de cette grande entreprise (8000 salariés).
En 2010 la société Picard Surgelés est vendue à Lion Capital (Anglais), FO obtiendra une prime de 1580 euros brut pour chacun des salariés du groupe.
FO-FGTA est présent également pour faire valoir les droits des salariés de l'entreprise, qu'ils soient ou non syndiqués. Un conflit avec la Direction, le délégué interviendra et cherchera une solution.
Egalement les membres de FO sont très largement représentés au sein du CE (comité d'entreprise) et du CHSCT (comité d'hygiène de sécurité et des conditions de travail). Le forum du site internet est à la disposition de tout à chacun afin de faire remonter des informations ou autres problèmes pouvant survenir dans son travail.
Chaque semaine des mises à jour sont apportées au site afin de tenir informés les salariés et les internautes de l'actualité de Picard Surgelés.
L'actualité et l'information de Picard Surgelés est sur FO-Picard.fr.
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Pascal - 1523 lectures
Site Internet : http://www.fo-picard.fr/
- Dix-neuf départements, du Morbihan à la Corse, sont placés en vigilance orange "crues", "vent" ou "pluie-inondation", annonce Météo-France
- "C'est un changement notable de tonalité" : comment la posture de Marine Le Pen a évolué pour son procès en appel
- Patinage artistique aux JO 2026 : revivez le programme court exceptionnel d'Adam Siao Him Fa
- Affaire Epstein : on fait le point sur les accusations qui visent l'ex-prince Andrew, le frère du roi Charles III
- "Ces mesures vont asphyxier les habitants" : Cuba confrontée à une pénurie de pétrole après les menaces de Donald Trump
- Réintroduction de pesticides interdits en France : une nouvelle version de la loi Duplomb promet "plus de garanties" mais suscite toujours autant d'inquiétudes
- INFO RADIO FRANCE. Un diplomate français cité dans les "fichiers Epstein" : le Quai d’Orsay se dit "prêt à enquêter"
- "Les Lapins 3 oreilles", le nouveau court métrage enchanteur et immersif de Michel Ocelot
- E-vroum
- L’immaturité affective
- La Poussette
- 1Truc
- Emission Zéro
- Evasol Pro
- Roadis
- Agenda calendrier
- JUM
- Association Têt-Tshuapa






