Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Gérez votre avenir avec l'IFDP

Qui n’a jamais rêvé un jour de rester au fond de sa couette quand le réveil se mettait à sonner pour se rendre en cours ? Ou de sécher les cours car le soleil était au rendez-vous ou tout simplement parce que vous aviez quelque chose de plus intéressant à faire ? Désormais, les contraintes liées au rythme scolaire sont loin derrière nous. La formation à distance a fait son apparition et forme efficacement à divers métiers.

Soumis au contrôle pédagogique de l’Etat, l’IFDP est un établissement privé de formation à distance qui propose une formation professionnelle pour devenir délégué pharmaceutique.

Le métier de délégué pharmaceutique se situe dans un secteur en plein développement. Les génériques sont de plus en plus présents sur le marché et les produits du buccodentaire ainsi que les compléments alimentaire ne font que de se développer. En tant que véritable commercial de l’industrie pharmaceutique, le délégué pharmaceutique a pour mission de promouvoir et de vendre ces différents produits auprès des pharmacies. Autonome dans son travail, ses horaires sont assez souples et il bénéficie de certains avantages (primes, voiture de fonction, ordinateur portable...).

Si vous êtes attiré par les métiers de la vente et que vous manifestez un intérêt pour la santé et les médicaments, entreprenez la formation de délégué pharmaceutique avec l’IFDP.

Le programme de formation a été conçu par des professeurs spécialisés et allie la pratique à la théorie. Vous apprendrez non seulement toutes les notions essentielles (démarche commerciale, la législation du médicament...) pour devenir rapidement délégué pharmaceutique mais vous serez aussi confronté aussi à la réalité du terrain grâce aux stages qui vous seront proposés.

La formation de délégué pharmaceutique est ouverte à tous (salariés, demandeurs d’emploi, étudiants...) avec un niveau bac.

L’IFDP vous prépare efficacement et rapidement à réussir votre avenir professionnel.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Camille - 526 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page