Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Un bassin et un paysage magnifique

Effectivement, le complexe s’avérant installé en hauteur, il donne immédiatement sur le pont d’aquitaine et la vallée. Il y a par ce fait de quoi s’en mettre plein la vue et jouir entièrement des instants de baignade.

Assurément qu’un certain nombre de privilégiés ont un paysage ressemblant en ayant investi dans des bassins semi enterrés, mais pour la plus grande part des habitants de Lormont, la bassin publique est la meilleure solution afin de jouir du panorama tout en se baignant.

Les tarifs ne se révèlent en outre pas excessifs. Malgré son exposition merveilleuse, la commune n’a pas voulu être sélective et réserver ce minuscule recoin de délices aux plus fortunés. De cette façon, pour 1,50 €, ce qui reste parmi la moyenne des prix appliqués, vous aurez accès au complexe. Il existe d’autre part plusieurs réductions pour les jeunes, si on achète des carnets d’entrée etc...

La piscine est ouverte toute l’année, excepté les périodes de purge indispensables.

Pour les plus frileux qui, en hiver, ont envie tout de même venir à la piscine, les bassins intérieures proposent des cours de natation, des séances d’Aquagym et des cours pour les futures mamans. Effectivement, l’aquagym prénatale, à l’inverse de nombreux autres sports n’est pas déconseillée étant donné qu’elle donne la possibilité de se prélasser en se débarrassant l’espace d’une session, du poids du bébé en se protégeant les dangers de blocage et de lésion.

De quoi emballer celles et ceux qui aiment évoluer dans l’eau à toutes les époques de l’année et les passionnés des grands environnements.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Sophie - 518 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page