Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

L'annuaire du cheval s'améliore !

Equids, l’annuaire du cheval spécialisé dans les sites du web équestre, renouvelle son interface et améliore ses fonctionnalités.

Le graphisme a été revu pour être plus épuré et plus homogène sur l’ensemble des pages de l’annuaire du cheval. La présentation des fiches de chaque site a également été restructurée, aussi bien au niveau graphique que fonctionnel. Les boutons des réseaux sociaux : Facebook, Twitter et Google+ vous permettent de "voter" pour vos sites préférés et de les partager avec vos amis.

Lorsque la région d’un site est renseignée lors de l’inscription, elle s’affiche sur le bas de la fiche, accompagnée d’une carte Google maps centrée sur l’emplacement de l’activité du site concerné. Qu’il s’agisse de centre équestre, de moniteur d’équitation indépendant, de prestataire du monde du cheval, d’élevage de chevaux... la localisation sera bien évidemment un facteur de diffusion et de pertinence supplémentaires.

Avec plus de 900 visiteurs uniques par jour et lus de 2150 sites inscrits, l’annuaire du cheval Equids touche à son double objectif : rassembler tous les sites de qualités du secteur équestre, les diffuser auprès des passionnés, et apporter ainsi des visites qualifiées aux sites enregistrés. Le cas typique est celui des transporteurs de chevaux qui nous témoignent régulièrement de l’apport de clientèle que l’annuaire leur procure.

Nous avons également mis à jour le système du "top 100 des sites équestres". Ce classement se fait à présent sur le nombre de visiteurs qu’Equids envoie à votre site ! Les 8 premiers sites du top 100 sont affichés en pleine visibilité sur la page d’accueil, ce qui donne un impact réel sur le taux de visites de ces sites. Le premier site classé recueille en un mois un peu plus de 1500 visites, il serait dommage de s’en priver :)

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 878 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page