Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Communiqués de presse

Augmenter la visibilité d’un site ou d’un blog est incontournable si l’on souhaite avoir du trafic. Après la possibilité de poster diverses descriptions dans les annuaires, il est désormais possible d’utiliser d’autres supports et formats de publications spécialisés sur internet, comme les fameux articles et billets appelés plus régulièrement, mais le plus souvent à tort, des communiqués de presse.

SEO chez Chrysalink

En parallèle à son activité de rédaction SEO et soumissions WEB, le site de Chrysalink vient de s’équiper de son tout premier support éditorial pour le Web permettant à ses contributeurs de poster des billets faisant la promotion, en quelques mots et quelques liens, de leur e-commerces, sites ou autres blogs.

Ces communiqués de presse, d’un minimum de 250 mots, assurent ainsi une promotion plus poussée qu’une description d’annuaire puisqu’ils permettent de mettre avant quelques pages profondes du site.

Donc, si vous avez besoin d’un endroit où vous désirez parler de votre site internet, poster une image ou une photographie que vous aimez, RDV sur le site de communiqué de presse de Chrysalink, lisez le billet expliquant comment soumettre un CP, et laissez votre créativité parler.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Sophie - 499 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page