Vous voulez un cadeau de naissance original ? Rendez-vous sur bambinou.com !
Vous avez envie de marquer le coup en offrant un cadeau de naissance original qui fait passer un véritable message de respect de l’environnement ? Connectez-vous sur bambinou.com et découvrez sans plus attendre sa collection de vêtements de bébé en coton biologique ou équitable.
En commandant sur bambinou.com vous prenez en compte le bien-être du bébé à qui vous avez décidé d’offrir le produit choisi et vous participez à la préservation de la planète. Ce sont des valeurs aujourd’hui à côté desquelles il est difficile de passer lorsque l’on est responsable et que l’on se soucie de l’avenir de nos enfants.
Vous pouvez d’ailleurs faire passer un message très fort en offrant à la future maman des couches jetables de la marque française Imse Vimse, il existe même des maillots de bain en couche recyclable.
Vous cherchez des cosmétiques biologiques non testés sur les animaux ? Découvrez la gamme qui vous est proposée par bambinou.com. Il y a entre autres la marque Weleda qu’on ne présente plus. Le masque de soin intensif à l’iris par exemple est un produit qui respecte votre peau et l’environnement.
Sa composition est très riche et 100% naturelle ce qui favorise la régénération de votre épiderme en le nourrissant et en le préservant.
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Julie - 1333 lectures
- Guerre au Moyen-Orient : un responsable iranien juge "probable" une reprise des hostilités avec les Etats-Unis
- "Même les habitants n'ont pas le droit d'y aller" : élus et résidents dénoncent "le danger réel" de la free party organisée sur une zone militaire du Cher
- Croissance en panne, inflation en hausse : quelles perspectives pour l'économie française ?
- Une cour d'appel américaine suspend provisoirement l'envoi postal de la pilule abortive la plus utilisée aux Etats-Unis
- Vinted, Leboncoin, Airbnb… ce qu'il faut impérativement déclarer aux impôts en 2026
- "Le futur du e-commerce est en train de s'implanter" : comment Shein réinvente sa logistique en Europe avec un entrepôt géant
- Après son remorquage depuis l'Allemagne, une baleine à bosse échouée depuis des semaines a été relâchée en Mer du Nord
- L'Italien Alessandro Zanardi, ancien pilote de F1 devenu figure emblématique du sport paralympique, est mort à 59 ans
- Esprit foie gras
- Les soldes pour les hommes forts, c'est maintenant
- Baskets Nike en solde jusqu'à -40%
- Confiserie du Languedoc
- Quand les bagages entrent dans la mode
- Les Jouets d'Emma
- Sportraker
- Foulard en soie
- Parapluie de Paris
- Stores-Discount






