Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Paramedis

Mis au point au début du XXème siècle, les appareils de champs magnétiques pulsés permettent de soulager de façon durable bon nombre de douleurs à savoir articulaires, inflammatoires, circulatoires, traumatiques, etc...

De nombreuses thèses médicales à travers le monde et, plus particulièrement, celles défendues dans les années 90 à la Faculté de médecine de Rennes ont mis en évidence l’innocuité, l’efficacité et le caractère confortable et non invasif de cette méthode thérapeutique. Sans effets secondaires indésirables répertoriés, ils peuvent être utilisés par tout à chacun excepté par les porteurs de stimulateurs cardiaques, par les personnes qui souffrent de très graves problèmes cardiaques et par les femmes enceintes sauf si il y a une prescription médicale et un suivi effectué par le médecin traitant.

Les champs magnétiques pulsés améliorent la circulation sanguine, l’apport d’oxygène et de nutriments aux cellules, l’élimination des déchets naturels et agissent directement sur les cellules.

Voilà pourquoi certains disent que c’est une méthode "informationnelle" qui permet à l’organisme de se remettre en état. On ne sent rien, on ne voit rien, on n’entend rien sauf peut-être certaines personnes plus sensibles qui pourraient ressentir quelques fourmillements non déagréables. N’hésitez pas à contacter la société Paramédis au 05 62 62 33 36 qui pourra vous conseiller et vous guider dans votre achat éventuel d’un appareil.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 568 lectures
Site Internet : http://www.paramedis.net/accueil

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page