Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Une magie spectaculaire pour réveiller les magiciens en herbe

En invitant la magie dans un spectacle de comité d’entreprise, les enfants et même les grands y trouveront du bon plaisir. Retrouver les tours de magie classiques ou les plus élaborés fascinent toujours un auditoire capté par son côté mystérieux. Les enfants seront ainsi, les premiers à être épatés par ces shows généralement spectaculaires.

Magie pour enfants

Le spectacle enfants mettant en scène ces maîtres de l’illusion se conjugue la plupart du temps avec un humour qui veut attirer l’attention du jeune public. Spectacle évènementiel très complet, la magie invite les petits passionnés à se retrouver dans un univers plein de rêves où l’impossible devient, par un coup de baguette, possible.

La magie dans tous ses états

Plusieurs formules de spectacles sont disponibles quand il s’agit de magie pour enfants. Il y a tout d’abord La fée des bois Elfia qui transporte les chérubins dans un décor extraordinaire et plein d’illusions avec les fleurs, perruches et colombes. Ceux qui veulent assister et prendre part à des tours de grande illusion seront servis avec Kamyleon.

Quant au Rêve de Monsieur Hus, il dévoilera un monde plein de mystères où l’imaginaire se mêle à la réalité. Pour les amateurs d’oiseaux, ils seront comblés par le spectacle d’Hervé Listeur qui les propulsera au-devant de la scène avec ses numéros de magie.

Magie et spectacles de clowns

A partir de quatre ans, les enfants pourront savourer chaque instant aux côtés des personnages loufoques de la mission Orium. Avec un mariage subtil de l’humour avec l’illusion, ce spectacle magie pour enfants se présente comme la référence en matière de divertissement d’enfants.

Les spectateurs y trouveront du plaisir à admirer les grands gestes parfois burlesques des clowns et leurs épatantes prestations en magie. Ces deux activités peuvent donc être très complémentaires et ne nuisent aucunement à la beauté du spectacle.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Camille - 508 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page