Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Découvrez les chambres d'hôtes au château d'Omiécourt

Désireux de faire une étape et passer une agréable nuit dans un cadre original, ou bien de passer quelques jours romantiques dans un lieu unique ? C’est possible en réservant votre séjour dans notre demeure, le Ch‚teau d’Omiécourt.

Notre propriété séculaire est un gite dans la somme où vous pourrez passer un week-end au château, bénéficiant ainsi d’un accueil chaleureux et soigné. L’authenticité du cadre, les chambres confortables, répondant aux derniers critères hôteliers, ont gardé le charme d’antan. Notre château d’hôtes sera le vôtre le temps de votre séjour et sa table vous permettra de déguster de délicieux repas préparés sur place, aux saveurs régionales et produits du terroir picard.

Dormir au château, un véritable luxe

Vivez votre séjour comme un ch‚telain et rencontrez d’autres gens qui, comme vous, sont attachés au vrai et à l’originalité. Entre les chambres d’hôtes au château et gîte BtoB, nous vous proposons des prestations professionnelles et un accueil soigné dans une région riche d’histoire, aux paysages préservés pour faire de votre séjour, court ou plus long, un souvenir agréable qui vous donnera envie de revenir.

Découvrir la baie de Somme

Le parc du château, arboré d’arbres plus que centenaires, vous offrira sa beauté et son calme, propice à la détente et au repos. Vous aurez aussi la possibilité de vous promener dans cette région remarquable qu’est la baie de Somme, département riche de paysages d’exception comme sa réserve naturelle, de monuments remarquables, comme la cathédrale Notre-Dame d’Amiens à 45 minutes de là, et de sites originaux comme les jardins flottants des Hortillonages ou encore la somptueuse forêt domaniale de Crécy.

N’hésitez pas à consulter nos pages pour une visite virtuelle et réserver rapidement une chambre ou un des superbes gîtes BtoB du domaine pour un week end en chateau de Picardie.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Sophie - 421 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page