Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Toujours plus de bijoux fantaisie

Zandira, le désormais connu bijoutier fantaisie façon web, privilégie avant toute chose l’ajout fréquent de nouveautés dans ses rayons en ligne, et propose donc de nouveaux bracelets, colliers et boucles d’oreilles.

De nouveaux bijoux tendances

Toujours sur le coup, l’équipe a donc sélectionné de nouvelles merveilles, comme par exemple un joli pendentif ou pour un collier ras-de-cou vraiment très chic en métal inoxydable, et déjà proposé en promotion !

L’accent a été particulièrement mis sur les bijoux fantaisie en métal, de couleur argentée, et inoxydables bien entendu tout comme garantis sans nickel aucun.

Cette sélection de nouveaux modèles de bijoux devrait, grandement plaire aux dames qui on gardé un peu leur esprit "girly" voire glamour.

La nouveauté annoncée

Zandira s’engage auprès de ses clientes sur de nombreux points, comme la satisfaction totale ou le remboursement en trois jours, mais également sur la nouveauté.

En effet il ne devrait pas se passer un seul mois sans qu’aucun bracelet, collier ou qu’aucune paire de boucle d’oreilles toute nouvelle ne soit ajoutée dans le catalogue.

Et cela, nous l’annonçons aux amatrices au travers du blog bijoux qui a été récemment installé dans la boutique internet, afin que celles-ci ne ratent rien des derniers arrivages de bijoux fantaisie.

Les nouveautés sont aussi annoncées en direct live sur les comptes Facebook et Twitter, et tous les fans seront donc avertis les premiers !

Le scoop spécial Infinisearch

Une fois n’est pas coutume, c’est ici que la nouveauté est aujourd’hui annoncée, spécialement sur ce bel annuaire :

Zandira s’apprête à encore recevoir de nouveaux bijoux fantaisie tout juste avant Noël, et si tout se passe comme prévu ils seront livrables pour le jour J !

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Ludovic - 506 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page