Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Le crédit d'impôt 2012 impose le haut de gamme en matière de fenêtres !

Si vous souhaitez changer vos fenêtres, baies vitrées ou portes fenêtres cette année, c’est peut-être parce que le crédit d’impôt pose fenêtre est renouvelé. Mais, Attention ! les conditions ont changé ; le remboursement fiscal s’effectue uniquement pour les travaux haute performance.

Le crédit d’impôt pour la pose de fenêtres : pour qui et dans quelles limites ?

Le CIDD, crédit d’impôt développement durable, révèle de nouvelles règles et des changements de taux. L’avoir fiscal baisse à 10% pour les propriétaires d’un immeuble collectif, si seules les fenêtres ou la porte d’entrée sont changées. Pour les propriétaires de maison individuelle, le taux grimpe à 20% à condition de réaliser un bouquet de travaux, c’est à dire au moins deux améliorations effectuées obligatoirement par des professionnels.

Seuls de bons conseils en menuiserie et de bons conseils en fenêtres permettront une économie d’énergie performante et durable.

Question fenêtre : le site spécialiste des ouvertures

Trouver des fenêtres éligibles au crédit d’impôt pose fenêtre sans se ruiner et en étant sûr de ne pas se tromper est l’affaire de professionnels. Les conseils en menuiserie prodigués par Question Fenêtre sont totalement fiables, détaillés et avisés. Ils ne laissent aucune place au doute. Les conseils en fenêtres contemporaines énoncent les normes en vigueur, les capacités thermiques et phoniques, les éléments sécuritaires, les bases de l’étanchéité, etc... mais aussi proposent des couleurs en accord avec la façade et des matériaux de fabrication plus ou moins onéreux.

Une rénovation tient une place importante dans le budget d’une famille ou d’une copropriété, les commandes ne se font pas à la légère. Des explications claires et précises sont requises !

Changer de fenêtres embellit l’apparence d’un bien immobilier. Ces travaux, bons pour la planète, apportent un confort nouveau et incomparable. Autant les confier à des spécialistes de la pose de menuiseries !

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Ludovic - 491 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page