Dites-moi ce que vous fumez, et je vous dirai qui vous-êtes
La cigarette électronique est entrée dans les murs, et le nombre de personnes s'interrogeant sur ce qu'est ce drôle de gadget particulièrement élaboré, dont l'utilisation ressemble à celle d'une cigarette classique, est en constante diminution. Bref, tout le monde ou presque a déjà entendu ou vu une e-cigarette.
Oui, mais... : savez-vous qu'il existe une gamme particulièrement variée de cigarette électronique, qui permet de s'adapter à chaque habitude ou attitude de consommation ? Le fameux adage "dis-moi ce que tu manges et je te dirai qui tu es" pourrait ainsi sans difficulté s'accorder à la e-cigarette.
Comme de la fumée, mais sans fumée : une cigarette qui n'en est pas une...
Il y a la cigarette électronique qui ressemble comme deux gouttes d'eau à son homologue composé d'ingrédients nocifs, celle qui se veut différente pour bien qu'on la distingue de sa comparse, celle qui se la joue raffinée et distinguée, ou celle qui veut absolument s'imposer avec une forme un brin viril (comme ce célèbre commissaire d'une série télévisée des années 70, qui s'affichait avec au coin des lèvres)...
La e-cigarette est, au même titre que les aliments que nous consommons ou des vêtements que nous portons, révélatrice de ce que nous sommes et de ce que nous voulons laisser transparaître.
Les concepteurs et créateurs d'e-cigarette ne s'y sont d'ailleurs pas trompés, c'est pourquoi ils ont développé de nombreux modèles de cigarette électronique, afin de satisfaire les envies et styles de chaque consommateur ainsi que consommatrice (puisque celles-ci ne sont pas oubliées).
Il y a forcément une e-cigarette qui vous ressemble !
Ainsi, privilégiée par les réservés (ou réservées), la "mini", dont la forme et la taille sont approximativement celles d'une cigarette traditionnelle, passera parfaitement inaperçue. La "middle", quant à elle, propose un corps plus long ainsi qu'un diamètre plus important, mais elle sait rester néanmoins très discrète.
Plus imposante, la "pen" ressemble davantage à un grand stylo au corps fin ou un élégant porte-cigarette, d'une quinzaine de centimètres : raffinée et classieuse, elle est particulièrement appréciée pour son style chic, un brin décalé, mais néanmoins contemporain.
Enfin, il existe encore deux catégories de e-cigarette, encore peu développées, mais qui commencent cependant à se démocratiser, et révèlent un caractère particulièrement impressionnant : le très viril e-cigarillos (ou e-cigare), et la e-pipe (proposée en modèle homme ou femme) avec sa petite touche mystérieuse.
Bref, mini, middle, pen, e-cigare ou e-pipe : autant de modèles de cigarette électronique qui permettront à chaque "vapoteur" ou "vapoteuse" d'affirmer sa personnalité, de la plus discrète à la plus fantasque.
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Pascal - 589 lectures
- "J'ai travaillé les jours fériés toute ma vie, j'en ai perdu ma famille" : dans le cortège parisien, la défense d'un 1er-Mai chômé
- "C'est pour nous dissuader de faire la fête" : des participants à une rave-party occupent un terrain militaire dans le Cher, malgré l'alerte des autorités
- "On va signaler ces profils qui nous semblent à risque" : la police aux frontières face à l’Islam radical
- Donald Trump affirme dans une lettre au Congrès américain que les "hostilités" contre l'Iran sont "terminées", avec le cessez-le-feu en vigueur
- La Prix Nobel de la Paix Narges Mohammadi a été hospitalisée après un malaise dans sa prison iranienne, selon son avocat
- Donald Trump annonce un relèvement des droits de douane à 25% sur les véhicules importés depuis l'Union européenne
- Loire-Atlantique : deux hommes meurent électrocutés, le mât de leur voilier a arraché une ligne électrique
- La guerre au Moyen-Orient a déjà coûté "un milliard d'euros" à la France en opérations extérieures
- Les chaussures Boxfresh entrent en scène
- Montres&Co fête la Saint Valentin
- Ceintures en Cuir
- Pixmania
- Galerie Stradale
- Sensation Lingerie
- Tissus Hemmers
- Le vélo en ville devient un plaisir avec lecyclo.com
- Côté apéritif : la boutique de cadeaux autour de l'alcool
- Places de cinéma à 1 euro






