Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Une journée de rêve au circuit de Nogaro

Vous venez de vous faire offrir un moment unique sur l’un des plus prestigieux circuits de conduite sportive de France, le circuit Nogaro ! Que ce soit avec un coffret cadeau de type SmartBox ou autre, l’envie soudaine de vous installer à bord du circuit vous gagne peu à peu. Il est grand temps de planifier cette journée magnifique dans la région du Gers.

Mais avant de terminer votre réservation, n’oubliez pas de prendre vos dispositions, car même si madame souhaite vous accompagner, vous ne pouvez pas ne pas la remercier de ce cadeau unique qui va longtemps rester gravé dans votre mémoire. Invitez la à manger au splendide restaurant Nogaro, lieu de rendez-vous des pilotes et essayeurs de bolides rutilants.

Maintenant que vous avez trouvé de quoi contenter et remercier madame, vous pouvez enfin penser à vous et admirer le cadre panoramique autour du circuit.

Se rendre au circuit de Nogaro

Rien de plus simple, que vous soyez du nord de la France ou du sud, le circuit est facilement accessible depuis l’autoroute. Vous prenez la direction de Toulouse, et à un peu moins de 1h de la ville rose, vous allez traverser le département le plus gastronomique de France : le Gers.

Cours de voiture circuit de nogaroProfitez-en pour admirer les élevages de canard que vous ne tarderez pas à déguster au restaurant Nogaro, en bordure du circuit de Nogaro.

Le briefing d’avant course

Avant de prendre place dans le bolide de vos rêves, il est indispensable de suivre une formation théorique sur le pilotage d’un véhicule de course. Il n’est pas question de s’affranchir des règles de sécurité obligatoires pour la conduite en toute sécurité. Vous apprendrez donc les rudiments du survirage et du sous-virage.

La course : votre moment à vous

C’est parti, après avoir longuement patienté en bord de piste, vous êtes enfin au volant de la voiture de sport, et bien c’est le moment d’en profiter...

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Camille - 576 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page