Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

La pierre naturelle comme matériau pour une douche à l'italienne

Vous souhaitez réaliser une douche à l’italienne ? Vous ne savez pas vers quels matériaux vous diriger ? Les magasins Ekolux vont vous guider !

La douche italienne, c’est quoi ?

La douche italienne est une douche de plain-pied. En général, cette douche à l’italienne est ouverte sur la salle de bain, sans parois. L’évacuation des eaux s’effectue par un siphon qui est intégré directement dans la dalle de votre salle de bain.

Les avantages d’une douche à l’italienne

Pourquoi opter pour une douche à l’italienne ? Moderne et très tendance, la douche à l’italienne offre la possibilité de s’adapter à toutes pièces, grandes ou petites puisque c’est vous qui allez déterminer sa surface ainsi que sa forme. De plus, l’entretien n’en est que facilité car votre salle de bains sera de plain-pied. De ce fait, elle offre aussi un confort important pour les personnes à mobilité réduite.

Et l’esthétique de la douche italienne dans tout cela ?

Vous pourrez opter pour le style que vous souhaiterez mais jetez un œil sur la pierre naturelle ! Grès, marbre, ardoise, travertin, ou galet, la pierre naturelle offre énormément de possibilités esthétiques puisqu’elle permet d’être facilement coupée ou recoupée. Vous pourrez ainsi découvrir sur le site internet des magasins Ekolux toute une gamme de pierre naturelle, toutes aussi originales les unes que les autres

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Sophie - 299 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page