Alizé Automobiles
Alizé Automobiles est une agence spécialisée dans la vente et la reprise de véhicules d’occasion haut de gamme. Sa devise est d’ailleurs "Occasions Haut de Gamme à prix accessible". Elle est située à Chailly en Bière en Seine-et-Marne (77), à la croisée des villes de Melun, Nemours et Fontainebleau.
Une sélection de véhicules d’occasion disponibles
La société Alizé Automobiles a fait le choix de la qualité et du service. C’est pourquoi vous ne trouverez pas des centaines d’auto sur son parc mais plutôt une sélection de véhicules de qualité, rares et en très bons états. Le positionnement haut de gamme vous permet de trouver des véhicules comme des Mercedes, Audi, Jeep, BMW et autre Jaguar, mais aussi des véhicules d’exceptions comme des Aston Martin ou encore des Maserati.
Un dépôt-vente de véhicules premium
En confiant votre véhicule à Alizé Automobiles, membre du CNPA, la société :
- s’engage sur un prix de vente,
- remet en état votre véhicule si nécessaire,
- assure votre véhicule durant les essais,
- vous protège de tout recours
- et se charge de promouvoir votre véhicule sur le web (via son site et son réseau de partenaires comme Leboncoin, La Centrale, etc.) et par e-mailing.
Un blog pour mieux connaître la société
Alizé Automobiles se veut humaine et accessible. Elle a donc créé un blog pour traiter de l’actualité automobile, de l’actualité de sa société mais aussi recueillir les témoignages de ses clients.
Enfin, Alizé Automobiles propose un système d’alertes par email afin d’être prévenu en temps réel de la disponibilité du véhicule de ses rêves.
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Julie - 738 lectures
Site Internet : http://www.alizeautomobiles.com/
Suivre Alizé Automobiles sur les réseaux sociaux : Twitter - Facebook
Coordonnées & contact
77930 Chailly-en-Bière
- "J'ai travaillé les jours fériés toute ma vie, j'en ai perdu ma famille" : dans le cortège parisien, la défense d'un 1er-Mai chômé
- "C'est pour nous dissuader de faire la fête" : des participants à une rave-party occupent un terrain militaire dans le Cher, malgré l'alerte des autorités
- "On va signaler ces profils qui nous semblent à risque" : la police aux frontières face à l’Islam radical
- Donald Trump affirme dans une lettre au Congrès américain que les "hostilités" contre l'Iran sont "terminées", avec le cessez-le-feu en vigueur
- La Prix Nobel de la Paix Narges Mohammadi a été hospitalisée après un malaise dans sa prison iranienne, selon son avocat
- Donald Trump annonce un relèvement des droits de douane à 25% sur les véhicules importés depuis l'Union européenne
- Loire-Atlantique : deux hommes meurent électrocutés, le mât de leur voilier a arraché une ligne électrique
- La guerre au Moyen-Orient a déjà coûté "un milliard d'euros" à la France en opérations extérieures
- Le patrimoine saumurois
- Bitcoin : une monnaie qui suscite beaucoup d'intérêt
- Simulez en une minute votre rachat de crédit
- Livrets essai
- Sushi à Marseille
- Crédit Professionnel
- Des formules pour assurance habitation
- L'histoire du lobbying qui s'attaque aux décisions de François Hollande
- Prim’Access
- Tribuforex






