Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Comment organiser son premier anniversaire

Votre enfant vas bientôt avoir un an, c'est un anniversaire à fêter avec votre famille et vos amis proche. Savez-vous comment les convier? Vous pouvez par exemple les convier avec une carte invitation anniversaire virtuelle.

Où trouver ces fameuses cartes ?

Vous trouverez très facilement des invitations virtuelles sur des sites web spécialisés dans la carterie virtuelle. Ces sites mettent à votre disposition des modèles d'invitation à personnaliser, avec vos images personnelles, un extrait musicale, ou une vidéo. Pour ce qui est du texte, vous avez également la possibilité de le modifier pour le rendre plus personnel.

Il vous faut être précis dans les renseignements que vous donnerez à vos proches au sujet du lieu, de la date et de l'heure à laquelle aura lieu le goûter d'anniversaire organisé par vos soins pour votre enfant.

Qu'elle décoration choisir ?

Soyez sobre, rien ne sert d'en faire des tonnes, vos enfant est jeune et ne souviendra sûrement pas de son première anniversaire, néanmoins, vous pouvez décorer l'endroit où aura lieu le goûter avec les décorations classiques tels que des ballons, des gobelets, assiettes et couverts à l'effigie d'un personnage de dessin animé, mettre une nappe en papier blanc sur la table.

Pour le gâteau, il est évident que se sont les adultes et non le petit qui en mangeront le plus, toute fois, faites, ou achetez, un gâteau de forme original.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Camille - 492 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page