Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Tout savoir sur la porte-fenêtre en aluminium

Idéale pour la maison passive ou basse énergie, la fenêtre ou porte-fenêtre aluminium possède de nombreux atouts. Combinées à un triple vitrage, les menuiseries alu renforcent l’isolation de l’habitat et offrent une liberté d’architecture totale.

Fiche technique des menuiseries aluminium

L’aluminium est un matériau modulable qui s’adapte aussi bien aux petites qu’aux plus grandes ouvertures. Ainsi, même dans le cas d’une baie vitrée, l’alu est une solution optimale : les profilés sont si résistants qu’ils peuvent être fins et laisser ainsi plus de place à la lumière naturelle.

Il est possible d’utiliser un ou plusieurs vantaux, de réaliser des ouvertures fixes, coulissantes ou oscillo-battantes. Les compositions sont alors parfaitement adaptées au neuf comme à la rénovation.

L’alu est par ailleurs un matériau qui ne s’abime pas et qui ne se déforme pas avec le temps. Un fabricant tel que Novafen garantit ses produits jusqu’à 15 ans.

Enfin, l’aluminium a depuis longtemps perdu sa connotation peu chaleureuse. Aujourd’hui, les menuiseries alu sont déclinées en plusieurs couleurs pour s’intégrer dans divers habitats.

A propos de Novafen

Basé en Alsace, Novafen fabrique des fenêtres et baies vitrées en aluminium. Les produits sont ensuite destinés aux professionnels dans le cadre d’une revente. Pour les aider à commercialiser ses produits, le fabricant fournit de nombreux supports de présentation : plaquettes, dépliants, échantillons... Aussi, Novafen met à la disposition des revendeurs le logiciel ProDevis pour gérer toutes les commandes facilement.

Partenaire de ses revendeurs, Novafen établit avec eux une véritable relation de confiance et d’accompagnement pour que chacun puisse entrer dans une logique « gagnant-gagnant ».

Pour en savoir plus : www.fenetre-alu-novafen.com

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Julie - 454 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page