Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Des réductions sur Jef Chaussures à partir du 5 septembre !

Du 5 au 18 septembre 2012, c’est à nouveau les Jours de Folie chez Jef Chaussures. En ce moment, c’est la rentrée, tout le monde s’affaire, à la fois dans la vie politique, dans les médias, et surtout dans le milieu éducatif.

Et bien, chez Jef Chaussures, on repart aussi du bon pied avec une première opération à destination des hommes et des femmes, sur un ensemble de produits signalés d’une pastille de couleur.

Comment profiter de l’offre du moment ?

Pour bénéficier de ces réductions exclusives, direction l’inscription à la newsletter. C’est l’étape requise pour que le code remise soit envoyé par email. Ensuite, il suffit de se rendre sur le site, à l’adresse www.jefchaussures.com et de découvrir l’ensemble des réductions reconnaissables via une petite pastille sur les produits.

Un seul mot d’ordre : chaussez-vous à prix réduits !En plus l’automne arrive, avec ses gros nuages, ses pluies menaçantes, et ses premiers froids, il faut donc être paré ! Geox, Kickers, Ash, ou encore Fred Perry, chez Jef toutes les folies sont permises !

Conditions particulières

Attention, l’offre n’est pas cumulable avec d’autres opérations ou réductions telles que les mini prix. Les personnes déjà inscrites à la newsletter n’ont pas besoin de s’inscrire une deuxième fois. Elles pourront profiter automatiquement de l’offre.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Julie - 397 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page