Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

De nouvelles peluches débarquent

A chaque naissance ou à l’approche des premiers anniversaires, on se demande bien ce que l’on pourrait offrir à nos chers trésors.

Souvenez-vous... Tortue, girafe ou petit agneau, qui n’a pas eu un de ces animaux compagnon de son enfance? Cette fois-ci pour la génération à venir, l’ami de tous les instants sera vraiment extraordinaire. On envie déjà nos tout-petits...

En effet pour ce jouet réellement nouveau, le concept de peluche s’allie à celui de marionnette, élément incontournable de nos vertes années. Mais qui dit mieux ? Cette peluche totalement craquante devient aussi bouillotte. Personne ne peut y résister !

Peluches MArionnettes

Chaleureuse ou pouvant aussi se transformer en doudou rafraîchissant grâce à deux packs de gel amovibles, cette petite bestiole sera le confident de l’enfant. L’option chaud pour se sentir bien au moment du coucher, moment si délicat comme chacun sait. L’option froid pour apaiser l’enfant : à appliquer en cas de fièvre ou sur un petit bobo. C’est doudou qui nous console, c’est doudou qui nous guérit.

On se raconte des histoires, la peluche s’éveille et bouge grâce à l’adulte ou grâce à l’enfant : le tout-petit prend possession du langage et développe son imagination.

La marionnette est bien conçue pour jouer son rôle d’accessoire maniable, prétexte aux dialogues et aux confidences. La douceur de la peluche et son avantage thermique ont des vertus apaisantes. On se demande ce qu’on pourrait bien y rajouter? Rien, elle est parfaite et joue à fond son rôle de doudou protecteur mais également d’éveil à l’imagination et aux belles histoires...

C’est une réelle innovation. Les grand-parents et proches du petit seront fiers d’avoir eu une idée cadeau aussi originale: les parents ne connaissaient même pas... "si ça se trouve" !

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 273 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page