Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Un leasing pour acheter une Tesla

Tesla est une marque automobile américaine qui s’est fait connaitre par ses technologies avancées et notamment en matière de véhicules électriques. La société se spécialise dans la conception de véhicules 100% électriques haut de gamme dont les prix ont tendance à dissuader les consommateurs. Par chance, avec un leasing, conduire au volant d’une Tesla devient plus accessible.

Un leasing pour acheter une Tesla

Leasing voiture électrique Tesla

Avantageux pour l’acquisition de n’importe quel véhicule, le leasing s’avère encore plus avantageux pour des véhicules 100% électriques comme les produits de la marque américaine. Au vu des tarifs affichés pour l’achat d’une Tesla, un contrat de leasing s’avère nécessaire. Avec un leasing en LOA ou LLD de Tesla, l’automobiliste évite de payer l’intégralité du prix d’achat du véhicule puisqu’il ne fait que le louer. Ainsi, il n’aura qu’à payer un loyer mensuel correspondant à l’usage qu’il fera de la voiture. L’avantage avec un leasing de voiture électrique c’est de réduire les dépenses. De plus, le bonus écologique permet de prendre en charge une partie du coût de la location dans le but de réduire le montant du loyer.

Leasing voiture Tesla : quelles solutions ?

En termes de leasing, deux types de contrats sont envisageables. D’une part, la location avec option d’achat propose des loyers modérés pour une limite kilométrique de 10 000 km par an. Cette option est choisie par beaucoup de particuliers qui ne font pas un usage intensif de leurs véhicules, d’autant qu’elle offre une option d’achat à lever au terme de la location. D’autre part, la location longue durée propose une plus grande marge de manœuvre et inclut des services supplémentaires.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Marc - 76 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page