Burton : la marque de snowboard qui farte !
L’été s’en est allé et on se retrouve déjà à penser à l’hiver. Et qui dit hiver, dit neige et qui dit neige dit snowboard.
Le moment tant attendu par tous les passionnés de ski approche donc de plus en plus vite mais surtout de plus en plus près. En effet, cette saison qu’ est l’hiver provoque chez certain une excitation toute particulière car il est temps de sortir de sa cave ou de son garage, son snowboard.
Les snowboard Burton une valeur sûre
Mais pas n’importe quel snowboard, le snowboard Burton. Le snowboard est un sport qui provoque énormément de sensations et toutes différentes.
Quel plaisir de se retrouver sur une piste de ski et la descendre à toute vitesse avec son snowboard Burton. Le bruit du snowboard sur la neige fraîchement tombée durant la nuit, cette sensation de flotter dans l’air lorsque l’on arrive dans la poudreuse.
Ces légères gouttelettes expulsées sur le coté pendant un virage. Toutes ces sensations sont décuplées grâce à Burton. La semelle des snowboards Burton permet d’atteindre ce nirvana de glisse car avec une semelle rainurée la circulation de l’eau de l’eau est facilitée, résiduelle de la fonte de la neige.
Burton fiabilité et adhérence
Chaque snowboard Burton est conçu pour être le plus résistant possible. Cette fiabilité est la conséquence de nombreuses années de recherches. La pratique d’un sport d’hiver ne se fait pas à la légère. Cela incombe de la part de tous les passionnés de la glisse une responsabilité importante. Le snowboard est le lien direct entre le skieur et la neige, ils ne font qu’un.
Au même titre qu’un pneu pour une voiture, la qualité d’un snowboard Burton n’est plus à démontrer et le plaisir sera d’autant plus important si la planche de ski est irréprochable.
Le plaisir de la glisse n’attend pas, alors foncez sur les pistes avec votre snowboard Burton.
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Julie - 1296 lectures
- Donald Trump veut imposer de nouveaux droits de douane aux Européens pour forcer l'achat du Groenland, les 27 dénoncent "une spirale dangereuse"
- Budget 2026 : le patron du PS prêt à ne pas voter la censure en cas de 49.3 si le financement des nouvelles mesures ne se fait pas "sur le dos des Français"
- Intempéries : l'Aveyron rejoint l'Aude et l'Hérault en vigilance orange aux crues dès samedi soir, la Corse en alerte dimanche matin
- Guillaume Cizeron et Laurence Fournier Beaudry sacrés champions d’Europe de danse sur glace à trois semaines des Jeux olympiques d’hiver
- Répression des manifestations en Iran : le départ de Khamenei signerait-il la chute de la République islamique ?
- Accord UE-Mercosur : qui sont les perdants et les gagnants du traité de libre-échange en France et en Europe ?
- Euro de hand : l’équipe de France balaye l’Ukraine et se qualifie pour le tour principal
- En Syrie, de violents combats opposent les forces gouvernementales aux Kurdes, la France appelle à la désescalade
- Rallye Tour de Corse 2011
- Chatel Kite School
- CAIRN à l'Oxfam Trailwalker
- ADC moto
- European Balloon
- Bureau des Guides du Mercantour
- EB escalade
- Protège-dents rugby
- Vélos pliants Blanc Marine
- Kevin Mayer






