Confort de pilotage avec cet hélicoptère télécommandé
Le développement du modélisme aérien permet à tout un chacun de piloter des modèles réduits de qualité. Ainsi, l’hélicoptère télécommandé de 37,5 cm présenté par la boutique en ligne Hélicoptère RC 24 est en mesure de satisfaire les passionnés.
Haute technologie et qualité
Avec un poids tournant autour de 250 grammes, cet engin se caractérise par une grande maniabilité. Le pilote aux commandes n’éprouve aucune difficulté à lui faire faire les figures qu’il désire. Grâce à la télécommande à infrarouge. L’hélicoptère peut aller vers l’avant ou l’arrière, monter ou descendre, ou encore tourner vers la gauche ou la droite. Avec un peu d’entraînement le pilote pourra même lui faire exécuter des loopings.
Usage passe-partout
La taille intermédiaire de cet hélicoptère télécommandé de 37,5 cm lui permet d’évoluer aussi bien à l’extérieur que dans un espace fermé. Électrique, il est très silencieux et il n’est pas nécessaire de faire le plein de méthanol ou l’appoint d’huile pour le piloter. Il suffit juste de recharger la batterie de l’engin pour bénéficier d’un vol de 15 minutes.
Pour ceux qui apprécient le pilotage de nuit, il est doté de lumières LED. Le plaisir est encore plus grand avec le confort procuré par la portée de vol qui atteint un rayon de 25 mètres. Cet appareil est l’idéal pour ceux qui ont la passion du modélisme aérien et qui souhaitent allier sensations fortes et agrément de pilotage.
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Camille - 724 lectures
- Vote des motions de censure du gouvernement : "Nous sommes rendus à un moment de vérité et de responsabilité", déclare Michel Barnier
- Menace de censure : si le gouvernement de Michel Barnier tombe, que se passera-t-il ensuite ?
- "Nous faisons aujourd'hui l'histoire" : le député LFI Eric Coquerel a défendu la motion de censure de la gauche, qui "va emporter" le gouvernement Barnier
- "Vous faites une erreur devant l'histoire", lance Gabriel Attal aux députés RN qui s'apprêtent à voter la motion de censure du gouvernement Barnier
- Le budget de fin de gestion pour 2024 définitivement adopté au Parlement, avant le vote sur la censure
- "La politique du pire serait de ne pas censurer un tel budget" : Marine Le Pen confirme le vote du RN pour faire tomber un gouvernement "d'apparence"
- Les impôts vont-ils augmenter si le budget n'est pas voté, comme l'affirme le gouvernement ?
- L'épidémie de grippe saisonnière a commencé en France métropolitaine, la région Ile-de-France touchée
- Ulteam Informatique
- Formations Sage, Ciel, EBP
- Neoloc Services
- Apprendre l'informatique en vidéos
- Lifi Diffusion
- Logiciel.net
- Samsung Galaxy S4 : l’arme ultime contre l’iPhone
- Omax France
- XTCO
- AVG Anti-Virus Free Edition 2011 10.0.1153