Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Confort de pilotage avec cet hélicoptère télécommandé

Le développement du modélisme aérien permet à tout un chacun de piloter des modèles réduits de qualité. Ainsi, l’hélicoptère télécommandé de 37,5 cm présenté par la boutique en ligne Hélicoptère RC 24 est en mesure de satisfaire les passionnés.

Haute technologie et qualité

Avec un poids tournant autour de 250 grammes, cet engin se caractérise par une grande maniabilité. Le pilote aux commandes n’éprouve aucune difficulté à lui faire faire les figures qu’il désire. Grâce à la télécommande à infrarouge. L’hélicoptère peut aller vers l’avant ou l’arrière, monter ou descendre, ou encore tourner vers la gauche ou la droite. Avec un peu d’entraînement le pilote pourra même lui faire exécuter des loopings.

Usage passe-partout

La taille intermédiaire de cet hélicoptère télécommandé de 37,5 cm lui permet d’évoluer aussi bien à l’extérieur que dans un espace fermé. Électrique, il est très silencieux et il n’est pas nécessaire de faire le plein de méthanol ou l’appoint d’huile pour le piloter. Il suffit juste de recharger la batterie de l’engin pour bénéficier d’un vol de 15 minutes.

Pour ceux qui apprécient le pilotage de nuit, il est doté de lumières LED. Le plaisir est encore plus grand avec le confort procuré par la portée de vol qui atteint un rayon de 25 mètres. Cet appareil est l’idéal pour ceux qui ont la passion du modélisme aérien et qui souhaitent allier sensations fortes et agrément de pilotage.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Camille - 516 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page