Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Les soldes bijoux 2013 sont sur Vensto !

Chez Vensto, ce sera les soldes bijoux dès demain. L’occasion de se rattraper d’un cadeau qui n’a pas plu à Noël, de dépenser les étrennes accumulées pendant les fêtes, ou tout simplement de faire plaisir à son chéri ou se faire plaisir avec un bracelet, un collier ou encore un pendentif de marque.

Les soldes 2013 : morosité chez les Français

Cette année, les instituts de sondages ont donné le ton : le cru 2013 ne sera pas forcément très bon, et ce, la faute à différents paramètres :

  • une tendance à la "vente privée" de plus en poussée en amont des soldes, en particulier sur les boutiques en ligne de vêtements et d’accessoires de mode
  • un contexte de crise qui pousse davantage vers l’achat "utile" que vers l’achat coup de coeur
  • une stagnation du pouvoir d’achat qui rend les Français plus frileux à faire de grosses dépenses

Néanmoins, la vente en ligne devrait être plus ou moins épargnée, en particulier le secteur de l’habillement.

Chez Vensto, on va frapper fort avec des réductions très avantageuses !

Chez Vensto, on ne vend que des bijoux, ce ne sont pas forcément les produits les plus "utiles" et pourtant, cela ne représente pas forcément un achat futile. C’est aussi une preuve d’amour, une marque d’attention et en plus quand ce sont les soldes, on se laisse plus facilement séduire par leur éclat magique.

En effet, vous vous laisserez peut-être tenter à la vue des réductions jusqu’à -50% qui envahissent le site. Vous pourrez par exemple acheter un bracelet en argent Calvin Klein ou une paire de boucles d’oreilles en métal de chez Guess. C’est à vous de voir !

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Marc - 373 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page