Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

La coiffure à domicile, le nouvel El Dorado

La coiffure à domicile en vogue

Encore peu connue du grand public, la coiffure à domicile est peu à peu adoptée par les jeunes diplômés du milieu. Le nombre de coiffeurs et salons de coiffure ne cessent d'augmenter, mais il est difficile néanmoins pour les jeunes lauréat de se faire un nom dans la profession. Beaucoup d'entre eux se lancent donc à leur compte et proposent des services à domicile.

Plus besoin de se déplacer, d'attendre son tour sur place, ce concept permet de profiter, chez soi, de soins de qualité. Ce principe est de plus en plus demandé par les personnes âgées notamment, pour qui sortir est souvent une forte contrainte.

De plus, le lancement d'un salon est très coûteux. La coiffure à domicile permet donc d'éviter certains investissements onéreux aux jeunes diplômés. Des mobiliers sont d'ailleurs aujourd'hui adaptés pour permettre l'exercice de cette pratique le plus simplement possible.

Du mobilier de coiffure adapté

En effet, un très large choix de mobilier de coiffure à domicile existe sur internet. Beaucoup de sites spécialisés proposent des gammes diversifiées de produit à des prix tout à fait raisonnables. Les nouveaux venus sur le marché pourront ainsi choisir le mobilier qui leur convient en termes de coût mais aussi de style.

Ce mobilier se transporte aisément. Les matériaux utilisés sont légers afin de faciliter les déplacements. Les meubles sont pensés pour être pratiques et prendre le minimum de place tout en permettant d'emmener tout le nécessaire.

Les grossistes de la profession comme Gouiran ont très vite compris l'enjeu que représente ce concept. Le comportement des consommateurs a changé et les coiffeurs doivent répondre au mieux aux nouvelles attentes de ceux-ci. Le service à domicile est actuellement le nouveau filon à exploiter dans le monde de la coiffure.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Hervé - 394 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page