Nouveau site Internet dédié à la mémoire des proches disparus
Perdre un être cher est toujours un moment douloureux, où l’on a besoin de temps pour se recueillir et faire son deuil, ce que la vie d’aujourd’hui ne permet pas toujours de faire.
C’est pour cela que nous avons créé le site memoryislife, parce qu’on se retrouve souvent seul et démuni face à la mort de quelqu’un que l’on aimait.
Que ce soit quelqu’un de sa famille ou un ami, c’est toujours très douloureux et les premiers temps sont très difficiles à passer depuis le premier choc de l’annonce de la mort jusqu’à tous les moments où l’on n’y croit pas vraiment, jusqu’à espérer que ce soit un mauvais rêve...mais il y a un moment où il faut accepter que c’est bien vrai...
On voudrait toujours que cela ne soit jamais arrivé mais il faut faire face à la réalité, c’est en étant confrontés à cette situation que nous avons ressenti le besoin de garder un souvenir présent qui pourrait être regarder de partout et à tous moments.
Le site Memoryislife a donc été créé pour aider à faire son deuil. Nous proposons de créer un mémorial avec un album photos ou vidéo et même des musiques qu’aimait la personne disparue et ensuite de pouvoir partager ses souvenirs avec sa famille et ses amis.
Il est possible d’accéder à son mémorial partout et à tout moment depuis un smartphone, une tablette, un ipad ou un ordinateur.
Il était très important pour nous d’offrir un graphisme original et une large gamme de couleurs pour permettre de personnaliser le lieu de mémoire des êtres chers disparus.
Les mémoriaux permettent aussi d’allumer des bougies ou de mettre une pensée en choisissant une image pour l’illustrer.
Et pour ne pas rester seul avec son chagrin memoryislife a été conçu pour permettre aussi de trouver du réconfort, d’apporter et de recevoir du soutien d’autres membres vivant eux aussi l’expérience du deuil et de la perte d’un être cher sur un journal de deuil et un forum d’échanges.
Autre chose, très importante il n’était pas question qu’il soit diffusé sur memoryislife des publicités par respect pour ses utilisateurs et pour la mémoire des disparus. L’accès à memoryislife est gratuit.
Une version « Premium » donne accès à des fonctionnalités supplémentaires. Une version « Premium illimitée » permet de payer une seule fois et d’avoir accès aux fonctionnalités « Premium » pour toujours. N’hésitez pas à nous contacter : communication@humanaweb.com.
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Marc - 454 lectures
- Tensions entre Alger et Paris : Bruno Retailleau va suspendre l'accord qui permet aux détenteurs de passeports diplomatiques algériens de venir en France sans visa
- Gaîté Lyrique : la préfecture de police de Paris ordonne l'évacuation d'ici mardi de la salle de spectacle, occupée depuis trois mois par plus de 400 migrants
- Retraites : les syndicats attendent des clarifications après les propos de François Bayrou sur son refus de revenir aux 62 ans
- Lutte contre le narcotrafic : alors que la proposition de loi arrive à l'Assemblée, on vous présente les mesures qui font débat
- Le site “Coabuse” recueille les témoignages et met en relation les victimes d’un même agresseur
- Bétharram : le rapport d'inspection sera remis "d'ici une quinzaine de jours", annonce la rectrice de l'Académie de Bordeaux
- En Tunisie, 612 migrants subsahariens ont été secourus dans plusieurs opérations et 18 corps ont été repêchés, selon la garde nationale
- "C'est grâce aux Etats-Unis que les Français ne parlent pas allemand aujourd'hui", assène la Maison Blanche, en réaction aux propos de Raphaël Glucksmann
- Résidence Bien-Etre de Pont-à-Mousson
- Les avantages du Compte Nickel
- Ameliste
- iCalendrier
- Optim Office
- Marie-Claude Maisonneuve
- Basco Menuiseries
- Héritage et succession : faire appel au cabinet d'avocats Chevalier Merly
- Tour Alternatiba 2015
- Au Pair & Job