Le Mag des Enfants
S’occuper et élever ses enfants est un travail à plein pour les parents surtout lorsque ces derniers commencent à fréquenter l’école. Voici un site qui se consacre entièrement à leur petite enfance et à leur adolescence.
L’école
Dans quelques semaines, le petit bout de chou va entamer sa toute première journée à la maternelle et vous angoissez beaucoup. Vous vous posez alors beaucoup de questions. Est-ce que tout va bien se passer ? Votre enfant supportera-t-il cette longue séparation ? Est-ce qu’il va faire une crise de larmes ou pas ? Le Mag des Enfants aborde de long en large ce thème.
Impossible que vous n’y trouviez pas un ou plusieurs articles qui vous conseilleront sur le comportement à adopter pour ce premier pas à l’école se passe dans les meilleures conditions possibles. En effet, n’oubliez pas que c’est une étape très importante dans la vie de votre petit garçon ou de votre petite fille.
Les activités extra-scolaires
Seulement voilà, la vie de l’enfant ne se résumera pas seulement à ses cours en classe. Il faudra aussi penser à lui choisir des activités extra-scolaires. Ces occupations participera non seulement à son épanouissement, mais contribuera également sa socialisation.
Sans parler du plaisir et de la joie que les petits monstres pourraient tirer de ces activités. C’est pourquoi certains parents n’hésitent pas à en proposer à leurs enfants dès la maternelle. Sportives, culturelles, créatives… Difficile cependant de faire son choix avec les nombreuses activités et disciplines proposées. La meilleure solution est de peut-être demander les avis des intéressés.
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Pascal - 362 lectures
Site Internet : https://www.lemagdesenfants.com/
Suivre Le Mag des Enfants sur les réseaux sociaux : Twitter - Facebook
- "On ne vend pas de la drogue, on travaille !" : des travailleurs sans-papiers et des employeurs inquiets du durcissement des règles de régularisation
- Divorce pour manquement au "devoir conjugal" : on vous explique pourquoi la France a été condamnée par la justice européenne et ce que ça va changer
- Procès Amandine : la mère de l'adolescente, morte affamée en 2020, condamnée à la réclusion à perpétuité, le beau-père à 20 ans de prison
- Guerre au Proche-Orient : le Hamas publie les noms de quatre otages israéliennes devant être libérées samedi
- "Arrêtons l'hystérie" : les entreprises françaises en Algérie payent le prix fort des tensions diplomatiques
- Guerre en RDC : la France, les Etats-Unis et le Royaume-Uni appellent leurs ressortissants à quitter la ville de Goma
- Donald Trump va signer un décret pour "réformer", voire "supprimer" l'agence fédérale de réponse aux catastrophes
- Archives déclassifiées sur l'assassinat de JFK : "Une volonté de dire que Trump ne se soumet plus", analyse un spécialiste des Etats-Unis
- École de la Pizza
- Strasbourg pour l’Europe
- Porte-fenêtre ou baie vitrée
- Télésurveillance
- Zen avec mon assmat
- Rencontres-limoges
- Cabinet Ngafaounain
- ZineZoé
- Le matériel d'occasion pour le béton
- David Taté