Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Les chaussures enfant à prix cassé lors des soldes Liz&Leo

Vous avez attendu plus de 6 mois pour pouvoir changer les paires de chaussures de votre petit bout de chou ? Le pauvre doit se lamenter de trainer les mêmes brodequins sans cesse...mais rassurez-le en lui parlant des soldes qui déboulent dans quelques jours en France. En effet à partir du 26 juin 2013, vous allez pouvoir vous faire plaisir avec le retour des soldes chez lizetleo.com !

Le 26 juin, c'est le moment d'en profiter !

Pour ce crû estival 2013, il semblerait que ce soit les gadgets high tech qui aient la primeur des Français. Au même titre que l'électroménager, et les équipements TV, hi-fi, etc. Mais les soldes, c'est aussi l'occasion de revoir complètement la garde robe et de renouveler les modèles disponibles dans l'armoire à chaussures. En plus, le soleil semble être de retour, et pour de bon, après des mois de grisaille et de monotonie !

Cette année, les cadors de la mode nous présagent le retour en force des espadrilles. Alors attention, pas de faute de goût, ne ressortez pas à votre enfant des espadrilles de votre propre enfance. Tournez plutôt vers des modèles hybrides sublimées par un enrobage de corde tressée, comme ce modèle disponible chez Agatha Ruiz de la Prada. Bien évidemment, vous pouvez également anticiper les vacances au bord de mer avec des petites sandales ou des nu pieds. De nombreuses marques jouent dans ce terrain comme Catimini ou GBB.

Des remises sur les chaussures jusqu'à 50%

Chez Liz&Leo, spécialiste de la chaussure enfant, ce sont des réductions jusqu'à 50% qui seront mises en place sur le site dès le 26 juin. Et vous avez le choix entre 80 marques de renom. Alors n'hésitez pas, car cela dure jusqu'au 30 juillet, date limite.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Julie - 391 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page