Phyl Actu
Il est vrai que pour un homme faire régulièrement de la musculation ou du jogging peut très vite devenir ennuyant et barbant. Pourtant, l’entretien du corps passe indispensablement par des activités physiques. Que pensez-vous des sports insolites ?
Les hommes se préoccupent également de leur physique
Le diktat de la minceur, mais surtout de la beauté ne s’applique plus aux femmes, mais concerne de plus en plus les hommes. En effet, avec les images renvoyées par les médias, la télévision et internet, plaire et pour attirer l’attention sur sa personne ne passe indispensablement par un corps musclé. Malheureusement, un magnifique physique ne peut être obtenu que par la pratique d’une activité sportive et cela de manière régulière.
Mais comment joindre l’utile à l’agréable et éviter ainsi de s’ennuyer pendant la pratique de son sport préféré ? Pourquoi ne pas tout simplement varier et s’essayer aux disciplines qualifiées d’insolites. Renseignez-vous sur Phylactu, un blog de mec, pour les mecs !
Street golf ou pétanque sur glace, faites votre choix !
Vouant une véritable passion pour le golf, vous n’avez pas jusqu’ici l’occasion de vous adonner à votre sport préféré. Pour cause, comme vous habitez en centre-ville, les parcours de golf sont inexistants dans votre quartier. Une situation que vous allez rapidement remédier, puisqu’actuellement la tendance est au street golf.
Eh oui, comme son nom l’indique, ce sport se pratique dans la rue. Sinon, en alternative, vous pouvez également opter pour le curling plus communément appelé pétanque sur glace en France. Déjà très populaire en Suède, en Allemagne et en Suisse, cette discipline commence à compte beaucoup d’adeptes dans l’Hexagone.
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Pascal - 523 lectures
Site Internet : https://www.phylactu.fr/
Suivre Phyl Actu sur les réseaux sociaux : Twitter
- De Toulouse à Raqqa, le parcours de Fabien Clain, la voix française de l'Etat islamique, tué en Syrie
- Comment Fabien Clain et son frère Jean-Michel ont basculé d'une éducation catholique en Normandie au jihad en Syrie
- Mort du jihadiste Fabien Clain : "Malheureusement il emporte dans la mort ses secrets"
- Mort de Fabien Clain : "Il a levé un bataillon entier de jihadistes, c'était une armée à lui tout seul"
- INFO FRANCEINFO. 13-Novembre : le jihadiste Fabien Clain a été tué en Syrie, son frère Jean-Michel est gravement blessé
- Ligue Europa : Rennes terrasse Séville et se qualifie pour les 8es de finale, une première pour le club breton
- La Manif pour tous va porter plainte contre Marlène Schiappa pour diffamation publique
- "Je n'ai jamais harcelé personne", se défend le journaliste Hugo Clément
- Elections Présidentielles
- Terre Net
- Fusillade au tribunal de Milan : quatre personnes décédées
- Quelle conduite adopter en hiver en voiture
- L'actualité du transport logistique dans les Pyrénées Orientales
- Le premier datacenter en Vendée
- La Web TV des nouveaux entrepreneurs
- Au revoir cambrioleurs
- Augmentation du taux du livret A imminente
- Les défilés de mode de 2012 en France