AlterBuzz
La bonne image d’une société nécessite de surveiller en temps réel le "web". En effet, une réputation est facile à construire et déconstruire sur internet.
Les utilisateurs n’hésitent pas, sous prétexte d’anonymat, à diffuser des informations erronées ou incomplètes. Or, ce comportement (« bad buzz ») peut avoir des répercussions économiques graves : baisse de la clientèle, augmentation des résiliations.
Présentation de la problématique : préserver sa e-réputation
Pour un entrepreneur, il est impossible de surveiller personnellement chaque site internet et de gérer en même temps la vie de l’entreprise. L’agence Alterbuzz propose de fournir un pack mensuel complet et efficace : veille et solutions e-réputation.
Forte d’une expérience sérieuse en la matière, cette entreprise 100 % française promet efficacité et rapidité en privilégiant un ciblage pointu de sites internet. Alterbuzz propose notamment de constater le problème mais aussi d’y répondre en privilégiant un discours rassurant à l’égard de l’internaute ou en rétablissant la vérité.
En effet, supprimer simplement les commentaires désobligeants n’est pas suffisant. Grâce à cette agence de veille stratégique, le client démontre qu’il prend en compte les critiques et qu’il est capable d’y répondre.
La mise en place de la protection de l’e-réputation
Alterbuzz offre à ses clients une formule complète qui englobe la logistique et la technique de façon externe. Un groupe d’analystes travaillent en temps réel sous le contrôle de l’entrepreneur. La simplicité est de rigueur. De nombreux marques comme Coca-Cola ou Nestlé Baby Food ont placé avec succès leur confiance dans Alterbuzz.
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Marc - 702 lectures
Site Internet : http://www.alterbuzz.com/
- Haut-Karabakh : la situation sur place "ressemble quand même fortement" à "un nettoyage ethnique", dénonce la secrétaire d'Etat chargée de l'Europe
- INFOGRAPHIES. Canicule tardive : visualisez à quel point les températures du mois de septembre étaient anormalement chaudes
- Ligue des champions : bousculé et sans idée, le PSG coule à Newcastle
- Yvelines : l'homme suspecté du tir de mortier contre la proviseure adjointe d'un lycée de Mantes-la-Jolie interpellé mercredi matin
- Accident de bus à Venise : vers quelles pistes s'oriente l'enquête ?
- Mondiaux de gymnastique : la France décroche le bronze par équipes, les Etats-Unis de Simone Biles sacrés
- Automobile : Marelli va fermer deux usines dans l'Orne et dans l'Yonne, près de 300 salariés vont perdre leur emploi
- La Fédération Hospitalière de France estime qu'il manque 1,9 milliards d'euros pour l'hôpital en 2023 et 2 milliards pour 2024
- Blog-Ipad
- Qualiback
- Gérez simplement vos campagnes d’envoie de newsletters
- J'aime les deals
- Des Idées
- Un blog, des accessoires
- HDClic
- Initiale web
- Moto Actu
- Restaurant Savoie