Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Artisans du Lac

Quelles qu’en soient les raisons, il arrive un moment où les surfaces habitables d’une propriété ne suffisent plus. Dans ce cas-là, à défaut de déménager, il n’y a pas d’autres alternatives sinon programmer des travaux d’extension. Vers quel prestataire se tourner ?

La nécessité de s’adresser à un professionnel

Extension de maison horizontale ou verticale ? Peu importe les projets d’agrandissement de vos intérieurs. Faisant partie des travaux qui sont qualifiés de lourds, ces derniers ne peuvent-être confiés qu’à des professionnels.

Les raisons ? Avant toute chose, ce sont des modifications qui interviennent directement sur l’ossature de la maison, particulièrement pour les extensions vers les toits. Ainsi, seul un professionnel pour confirmer la faisabilité de votre projet ou pas. Par ailleurs, le saviez-vous que si la surface est supérieure à 40 mètres carrés, un demande de permis de construire auprès de votre commune un nécessaire ? Laissez cette tâche à votre prestataire.

Faites appel à cette coopérative artisanale

Comme l’agrandissement d’une maison touche à la fois la charpente, l’électricité, les menuiseries ou encore la plomberie, ces travaux font intervenir de nombreux corps de métier. Et c’est là le point fort des Artisans du Lac.

Localisée dans la partie sud de la commune de Nantes, cette coopérative est un regroupement d’artisans qui sont déjà habitués à travailler ensemble, sur un seul et même chantier. Des professionnels qui sont encadrés par un bureau d’étude. Enfin, voulant être entièrement sans reproche vis à vis de sa clientèle, l’association pratique une politique de transparence en mentionnant sur le contrat de construction les noms des artisans qui sont intervenus.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Camille - 415 lectures
Site Internet : http://artisansdulac.fr/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page