Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

LD Lines

LDLInesLD Lines vous propose des départs hebdomadaires réguliers entre St-Nazaire-Gijón, St-Nazaire-Rosslare, Gijón-Poole, Santander-Pool et 4 lignes transmanche (Le Havre-Portsmouth, Dieppe-Newheaven, Calais-Douvres et Dunkerque-Douvres), vous offrant ainsi l’Europe au meilleur rapport qualité/prix. Une ligne méditerranéenne relit quant à elle Marseille à Tunis.

Des navires confortables et dernier cri

Que vous voyagiez avec ou sans votre véhicule, vous trouverez tout le confort et les services nécessaires à bord des ferries de LD Lines pour passer une traversée en toute sécurité. Neufs et modernes, les navires de la compagnie LD Lines usent des technologies dernier cri.

Restaurants raffinés, salons de détente, boutiques, espaces enfants et cinémas, sièges inclinables et stabilisateurs sont autant de divertissements et de commodités appréciables, qui feront de votre traversée une expérience en soit et partie intégrante de votre voyage.

Des services voyageurs toujours plus performants

S’adaptant à tout type de budget, LD Lines propose une assurance multirisque lors de l’achat d’une traversée sur le site ldlines.fr, des bornes interactives d’enregistrement vous permettant d’éviter les files d’attente, ainsi qu’un service spécifique pour les passagers à mobilité réduite. Notre application Iphone vous permet par ailleurs de consulter facilement les horaires des traversées, les offres spéciales en cours et faire vos réservations.

Le programme de fidélisation LD Lines "Frequent Traveler" offre de multiples avantages aux passagers, comme la réservation directe avec leurs LD Miles, sans besoin de confirmation du centre d’appel. De quoi rendre la vie de nos clients les plus fidèles beaucoup plus simple !

Pour connaître les horaires des différentes traversées, les formalités avant le départ et pour réserver, rendez-vous sur www.ldlines.fr ou contactez le 0825 304 304 (N° Indigo).

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Pascal - 419 lectures
Site Internet : http://ldlines.fr/
Suivre LD Lines sur les réseaux sociaux : Twitter - Facebook

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page