Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Auckland : 5 choses à faire absolument

Il est impossible de s’ennuyer dans cette ville hors du commun mais il sera plutôt difficile de choisir un programme précis. Une sélection des loisirs les plus appréciés par les touristes pourra alors aider à prendre une décision.

1. L’escalade du Harbour Bridge

Cette attraction est largement plébiscitée car il s’agit de monter en haut de ce pont mythique en empruntant des passerelles et ressentir l’excitation au fur et à mesure de la montée. Il s’agit d’une façon atypique de voyager à Auckland et de découvrir la ville.

2. Emprunter un bateau pour The Bay of Islands

Auckland est connue pour sa flotte impressionnante et il ne faut donc pas rater l’occasion de monter à bord d’un de ses bateaux de prestige afin de découvrir la beauté des paysages autour des îles.

3. Harbour Bridge Bungy Jump

Harbour Bridge Bungy Jump

Si les fans du saut à l’élastique recherchent un lieu atypique pour s’adonner à leur passion, il leur sera vivement recommandé de partir à Auckland. En effet, ce saut d’une hauteur de 40 mètres offre une vue splendide sur la baie de la ville.

4. Entrer dans le monde du Seigneur des Anneaux

Le film très connu a été tourné dans la région d’Auckland et il est possible de se rendre sur place pour voir le décor utilisé. L’émotion est au rendez-vous car chacun aura alors l’impression de se trouver réellement au cœur de l’action.

5. Visiter le parc naturel de Waitakere

Visiter le parc naturel de Waitakere

La visite commence par des plages étonnantes car elles possèdent du sable noir. La suite de la randonnée permettra de découvrir des espèces végétales avec notamment des arbres surprenants et profiter de la faune.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Marc - 561 lectures

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page