Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Two Travelers

Quand deux passionnés de voyage à travers le monde partagent de bons plans et des conseils de leur aventure, cela donne envie de s’y intéresser de près, d’autant plus qu’il s’agit des blogueurs Lola & Jordan, deux amoureux d’aventures, vivant sur la Côte d’Azur.

La Livestyle sur-mesure de Lola & Jordan

Elle est passionnée de danse et de voyage, et adore avoir la tête dans les nuages, puisque Lola travaille dans le monde de l’aviation privée, ce qui lui donne l’impression d’être constamment en vacances chaque jour.

Avec Jordan, c’est une double couche d’envie, d’évasion et de découverte du libre espace qui se mélange avec des nuances à l’infini. Ce dernier s’épanouit encore plus au-delà des limites du terrain de handball dont il est professionnel, où il s’adonne à sa passion pour l’aventure. Ensemble, ces Two Travelers trinquent au plaisir des curiosités qu’ils partagent avec tous.

blog voyage Two Travelers

Ils font le tour du Monde

La dévorante passion des Two Travelers rendit la Côte d’azur et Nice pourtant chers à eux, de plus en plus étroits. Avec la France et l’Europe comme principal terrain de jeu, ils ont bougé dans tous les sens, en témoigne leur carte postale de la découverte des Gorges du Verdon au nord de la Provence verte, des cinq terres en Italie, puis de l’Afrique et de l’Amérique du nord connue pour les merveilles de son brunch.

Le pas du Blog de voyage

Tenir un blog de voyage pour retenir le plaisir des instants et le partager en bouquets d’expériences et de visibilité à tout aventurier, cela fait partie intégrante de la joie de vivre de Lola & Jordan.

Leur mode de vie est plein de recettes et de découvertes qu’ils n’hésitent pas à mettre à la disposition des passionnés comme eux. Leur blog trouve donc tout son sens dans l’univers partagé de leur rêve qui a pris corps depuis leur première rencontre sur la Côte d’Azur.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Julie - 28 lectures
Site Internet : http://two-travelers.com/
Suivre Two Travelers sur les réseaux sociaux : Facebook

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page