Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Web Visibilité

Une fois que votre site est mis en ligne, vous éprouvez sans nulle doute une certaine fierté de pouvoir le montrer aux futurs visiteurs. Pour cela, il est essentiel de lui donner de la visibilité sous peine d’obtenir un trafic proche du néant.

Référencer son site dans un annuaire de qualité

Pour y parvenir, il faut effectuer une campagne de référencement. Celle-ci peut se décliner en différentes parties et notamment quant au choix des supports où vous devez présenter votre site. Il est important de bien choisir les annuaires et pour cela, quelques recommandations sont à suivre :

  • Les vignettes de présentation sont-elles à jour ?
  • Les textes sont-ils correctement présentés et aérés pour une lecture simple ?
  • Des thématiques sensibles telles que le sexe ou la pornographie sont-elles acceptées ?

Autant de questions basiques à vous poser avant d’y inscrire votre site. L’environnement de l’annuaire est à prendre en compte pour juger si votre site ne risque pas d’être pénalisé à cause d’un mauvais voisinage.

Annuaire Web Visibilité

Web Visibilité, un site de confiance

En choisissant de présenter votre site sur Web Visibilité, vous avez l’assurance qu’il sera mis au chaud à côté de site de confiance. La modération est ultra exigeante et seuls les webmasters rigoureux et sérieux verront leurs soumissions acceptées par l’équipe de validation.

Si les règles ne sont pas clairement affichées, cela permet d’écrémer les personnes qui respectent le site où elles publient. En effet, les textes dont la présentation n’est pas soignée ou que le contenu est trop peu intéressant à lire, n’ont pas leur place sur Web Visibilité.

Il faut garder à l’esprit que vous faites la promotion de votre site Internet. Ce que vous écrivez et comment vous l’écrivez doit être à l’image de votre société, sans reproche.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Julie - 1452 lectures
Site Internet : http://www.web-visibilite.com/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page