Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Le Seigneur des Annuaires

La bataille pour la Terre de la Recherche fait rage depuis des décennies. Longtemps, les armées ont pu contenir Gauron pour l’empêcher de détruire tout sur son passage. Il a amélioré ses techniques de guerre et commence à gagner du terrain.

Constituer une armée de sites

Pour le contrer, il n’y a pas d’autres choix que de s’unir afin de trouver des ruses pour le repousser au fin fond de son antre. En constituant une armée composées de milliers d’unités, il sera alors possible de protéger le territoire de la Terre de la Recherche.

Pour y parvenir, rendez vous sur le site Le Seigneur des Annuaires et engagez-vous. Attention à le faire de façon intelligente pour ne pas être renvoyé dans votre champ. La survie de tous est primordiale, chacun doit faire preuve de responsabilité.

Une fois les armées constituées afin de défendre chaque parcelle, mètre par mètre, vous ferez partie d’une communauté vaillante et qui n’aura pas peur d’aller au combat, les armes à la main. Nul besoin d’épée, d’arc ou de hache, juste du bon sens et une dose conséquente d’imagination.

Avancer pas à pas

Prenez votre tour et patientez le temps qu’un capitaine examine votre candidature. La réponse est rapide afin que vous sachiez si votre inscription a été acceptée pour faire partie de l’une des gardes de la Terre de la Recherche.

Pour augmenter vos chances d’admission, faites en sorte de faire bonne impression à la première entrevue. Les refus sont motivés uniquement par la qualité, la quantité n’est pas le critère principal. Bonne chance !

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Julie - 2165 lectures
Site Internet : http://www.leseigneurdesannuaires.com/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page