Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

CentreAéré.fr

CentreAere.fr vous permet de trouver des informations et les adresses des centres aérés et des accueils de loisirs sans hébergement (ALSH) près de chez vous, partout en France. Chaque structure proposée sur le site possède sa propre fiche, avec coordonnées et horaires.

CentreAéré.fr : tous les accueils de loisir en France

Contactez les accueils de loisir du coin

Pour vous faciliter la recherche d’un centre de loisirs près de chez vous, le site classe les différents établissements en fonction de leur région, département et ville. Rien de plus simple, il vous suffit de quelques clics pour trouver votre bonheur.

La barre de recherche permet aussi d’accélérer la recherche en tapant directement le nom ou le code postal de votre ville. Les Lyonnais, les Marseillais et les Parisiens ont quant à eux la possibilité de trouver leur bonheur dans leur arrondissement.

Tous les accueils de loisirs proposés par CentreAere.fr ont leur propre fiche descriptive. Celle-ci comprend l’adresse et le plan d’accès de la structure, le gestionnaire, un numéro de téléphone, les horaires d’ouverture, le public concerné, le site web et l’adresse mail.

Quelques infos utiles

Plusieurs articles d’information sont publiés sur le site CentreAere.fr. Ils vous permettent d’obtenir différentes informations sur :

  • l’historique des centres aérés : des centres catholiques aux accueils laïques d’aujourd’hui ;
  • les différentes activités des enfants au centre aéré : quelques exemples d’activités que les enfants pratiquent dans les ALSH, selon leur âge ;
  • les prix des centres aérés : un point sur la tarification en centre aéré, particulièrement variable selon les politiques locales.

D’autres articles sont prévues prochainement, notamment pour expliquer le métier d’animateur en accueil de loisir, ou les rôles du directeur de centre aéré.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Caroline - 441 lectures
Site Internet : http://centreaere.fr/

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page