Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

DPii télécom & services

DPii télécom & services dispose de solutions pour la dématérialisation fiscale légale de documents telles que les factures par exemple.

L’utilisation de papier pour éditer les documents a un coût plus élévé qu’il n’y paraît. Il faut tenir compte du papier, des fournitures de l’imprimante, de l’enveloppe et du timbre. En optant pour la dématérialisation de courrier, les coûts sont ainsi réduits.

Pour autant, il est nécessaire d’opter pour une solution légale, comme le propose Dpii telecom & services. Une facture dématérialisée doit absolument être signée électroniquement et horodatée pour qu’elle ne puisse être remise en cause devant un tribunal.

L’autre aspect important de la dématérialisation consiste à réduire les coûts d’archivage. Vous n’êtes plus obligés d’éditer un double des documents commerciaux. Une simple sauvegarde sur votre ordinateur suffit.

Pour cela, l’entreprise qui choisit de dématérialiser ses factures, doit se conformer à la législation en vigueur. Avec les solutions proposées par Dpii telecom & services, aucun risque de vous tromper. Toute la chaîne de dématérialisation est maîtrisée.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Pascal - 753 lectures
Site Internet : http://www.dpii-telecom.com/

Coordonnées & contact

DPii telecom & services
2 rue du Général Schmitz
95300 Pontoise
Tél. : 01 34 20 10 30

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page