DPii télécom & services
DPii télécom & services dispose de solutions pour la dématérialisation fiscale légale de documents telles que les factures par exemple.
L’utilisation de papier pour éditer les documents a un coût plus élévé qu’il n’y paraît. Il faut tenir compte du papier, des fournitures de l’imprimante, de l’enveloppe et du timbre. En optant pour la dématérialisation de courrier, les coûts sont ainsi réduits.
Pour autant, il est nécessaire d’opter pour une solution légale, comme le propose Dpii telecom & services. Une facture dématérialisée doit absolument être signée électroniquement et horodatée pour qu’elle ne puisse être remise en cause devant un tribunal.
L’autre aspect important de la dématérialisation consiste à réduire les coûts d’archivage. Vous n’êtes plus obligés d’éditer un double des documents commerciaux. Une simple sauvegarde sur votre ordinateur suffit.
Pour cela, l’entreprise qui choisit de dématérialiser ses factures, doit se conformer à la législation en vigueur. Avec les solutions proposées par Dpii telecom & services, aucun risque de vous tromper. Toute la chaîne de dématérialisation est maîtrisée.
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Pascal - 1032 lectures
Site Internet : http://www.dpii-telecom.com/
Coordonnées & contact
95300 Pontoise
- Le gouvernement de Michel Barnier est renversé après l'adoption d'une motion de censure à l'Assemblée nationale
- Motion de censure : Michel Barnier devient le Premier ministre le plus éphémère de la Ve République
- Censure du gouvernement Barnier : Marine Le Pen "laissera travailler" le futur Premier ministre et veut "coconstruire un budget acceptable pour tous"
- Menace de censure : "Je n'ai pas peur", insiste Michel Barnier avant le vote contre son gouvernement
- "Nous faisons aujourd'hui l'histoire" : le député LFI Eric Coquerel a défendu la motion de censure de la gauche, qui "va emporter" le gouvernement Barnier
- "Vous faites une erreur devant l'histoire", lance Gabriel Attal aux députés RN qui s'apprêtent à voter la censure du gouvernement Barnier
- Le budget de fin de gestion pour 2024 définitivement adopté au Parlement, avant le vote sur la censure
- "La politique du pire serait de ne pas censurer un tel budget" : Marine Le Pen confirme le vote du RN pour faire tomber un gouvernement "d'apparence"
- Wapp6
- Red Crew
- Sen Annonces
- Green IT Consulting
- Pointex
- Besoin d'un dépannage informatique
- PC pour les Nuls
- Matlog
- Blog Astuces
- Ogexo