Côte à l’Os
Après les pizza, les fruits et légumes bio ou encore les repas préparés par des restaurateurs, un artisan boucher belge propose désormais de livrer votre viande chez vous en 24 heures chrono.
Des viandes d'exception
Aussi surprenant que cela puisse paraître, il est désormais possible de se faire livrer sa viande à domicile. Bien évidemment, pour cela, il faut respecter des délais très courts et surtout garantir la fraîcheur de la viande livrée.
Un pari difficile mais qu'a tout de même relevé Côte à l'Os, une boucherie installé au coeur de Péruwelz en Belgique. Pour cela, l'artisan a fait appel à des emballages spécifiques : si l'extérieur ressemble à un banal carton comme on peut en trouver beaucoup, il s'agit en réalité d'une caisse isotherme habituellement utilisée dans le monde pharmaceutique à laquelle il a été ajouté des accumulateurs de froid.
Certains pourront donc s'étonner d'un tel déploiement de moyens juste pour envoyer de la viande à travers la Belgique. En réalité, les viandes proposées par cet artisan sont toutes des grands crus, des mets d'exception voire rares. C'est le cas par exemple de l'authentique bœuf de Kobé qui n'est disponible qu'au compte-goutte mais que vous pouvez vous procurer via cet établissement familial.
Ce boucher propose également bien d'autres viandes produites localement ou hors du Royaume (France, Italie, Espagne, etc), ainsi que de la viande maturée sur place, le nec plus ultra de la viande.
Enfin, la boucherie Côte à l'Os qui a déjà été maintes fois récompensée pour la qualité de ses produits a été sélectionnée pour figurer parmi les 10 lauréats pouvant prétendre au titre d' Artisan de l'année qui sera décerné courant septembre.
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Hervé - 657 lectures
Site Internet : http://www.cotealos.com/
Suivre Côte à l’Os sur les réseaux sociaux : Twitter - Facebook
Coordonnées & contact
7600 Péruwelz (Belgique)
- Covid-19 : "Il faudra probablement aller vers un confinement", estime Jean-François Delfraissy
- Covid-19 : à quoi pourrait ressembler le troisième confinement ?
- Covid-19 : plus de 18 000 nouveaux cas en 24 heures en France
- Covid-19 : pourquoi l'annonce d'une plus grande létalité du variant anglais du virus doit être considérée avec prudence
- Confinement : “Il n’y a pas de décision de prise”, assure Gabriel Attal
- Covid-19 : le protocole sanitaire sur les masques portés en entreprise va être adapté
- Foot : la Ligue 1 est au bord du naufrage... la faute à qui ?
- Handball : la France sort son match référence face au Portugal (32-23) et se hisse en quarts de finale du Mondial
- Cadeau rhum : Quel choix pour la fête des pères
- Mon Whisky
- Dites-moi ce que vous fumez, et je vous dirai qui vous-êtes
- Pénurie d'iPhones évitée à Noël
- Voici le nouveau site marchand pour mobile d’Ubaldi
- Mille et une épices
- Cafés Marc
- Carolyn Design
- Direct Flexibles
- Les coffrets Laguiole et Bocuse sont sur Cadopix