Senior Magazine
Avec une population vieillissante associée à une longue espérance de vie, le nombre de personnes âgées en France ne cessera d’augmenter au fil des années. D’où l’existence de nombreux sites essentiellement destinés aux seniors.
Les portails web pour senior se multiplient
L’engouement pour internet ne se rencontre pas seulement chez les adolescents et les adultes, mais également chez les seniors. La preuve, selon les statistiques, près de 25 % des personnes régulièrement connectées sur le web sont des individus âgés de soixante à soixante-dix ans.
Ces internautes affectueusement qualifiés de génération senior 2.0 passeraient en moyenne deux heures par jour devant leur écran à trouver des informations sur tout et rien. Certains y font leurs achats et leurs courses tandis que d’autres espèrent y faire de nouvelles connaissances. Quant à Senior-magazine, le portail web généraliste aborde des sujets qui se rapportent de près ou de loin au quotidien du troisième âge.
Une mine d’information pour les personnes âgées
En visitant ce blog, vous vous apercevrez que les thèmes abordés sont très diversifiés. Le choix est plus que large entre la santé, le bien-être, la finance, l’alimentation, les activités et les loisirs… Il est même possible d’y laisser des commentaires pour les internautes qui veulent donner des conseils ou qui désirent partager leurs expériences.
Dans les années à venir, les trafics générés par ces sites spécialisés ne pourront que se hausser de manière exponentielle dans la mesure où près de dix millions de Français sont déjà âgés de plus de cinquante ans et d’ici 2035, les générations issues du baby-boom atteindront les soixante-ans.
Quelques infos supplémentaires
Actualité publiée par Camille - 271 lectures
Site Internet : https://www.senior-magazine.com/
Suivre Senior Magazine sur les réseaux sociaux : Twitter
- "Sale sioniste", "dégage" : Alain Finkielkraut visé par des insultes en marge du cortège parisien des "gilets jaunes"
- "Gilets jaunes" : 41 500 manifestants dans toute la France, dont 5000 à Paris, selon le ministère de l'Intérieur
- "Gilets jaunes" : mobilisation en ordre dispersé en région, pour la 14e journée de manifestations
- A Rouen, une voiture force le passage dans le cortège des "gilets jaunes" et blesse au moins trois personnes
- "On a peur des violences policières" : après trois mois de mobilisation, des "gilets jaunes" tentent de renouveler leur engagement
- Ligue du LOL : le journaliste Vincent Glad regrette "d’avoir laissé faire les membres les plus radicaux" du groupe
- Paris : un incendie dans un immeuble du 19e arrondissement fait 13 blessés
- Espagne : au moins 200 000 manifestants à Barcelone contre le procès des indépendantistes
- Mariage En Vue
- Strasbourg pour l’Europe
- LoveConvent
- France examen
- Association Akali
- La décoration d'intérieur pour professionnel
- ABC Cours Particuliers
- Maison Familiale Rurale de Mont
- Garde de votre enfant à Meaux avec Madame et Services
- Actualités entreprise : pensez à la construction modulaire et base vie