Infinisearch sur Twitter Infinisearch sur Facebook Infinisearch sur Google+

Senior Magazine

Avec une population vieillissante associée à une longue espérance de vie, le nombre de personnes âgées en France ne cessera d’augmenter au fil des années. D’où l’existence de nombreux sites essentiellement destinés aux seniors.

Les seniors et internet

Les portails web pour senior se multiplient

L’engouement pour internet ne se rencontre pas seulement chez les adolescents et les adultes, mais également chez les seniors. La preuve, selon les statistiques, près de 25 % des personnes régulièrement connectées sur le web sont des individus âgés de soixante à soixante-dix ans.

Ces internautes affectueusement qualifiés de génération senior 2.0 passeraient en moyenne deux heures par jour devant leur écran à trouver des informations sur tout et rien. Certains y font leurs achats et leurs courses tandis que d’autres espèrent y faire de nouvelles connaissances. Quant à Senior-magazine, le portail web généraliste aborde des sujets qui se rapportent de près ou de loin au quotidien du troisième âge.

Une mine d’information pour les personnes âgées

En visitant ce blog, vous vous apercevrez que les thèmes abordés sont très diversifiés. Le choix est plus que large entre la santé, le bien-être, la finance, l’alimentation, les activités et les loisirs… Il est même possible d’y laisser des commentaires pour les internautes qui veulent donner des conseils ou qui désirent partager leurs expériences.

Dans les années à venir, les trafics générés par ces sites spécialisés ne pourront que se hausser de manière exponentielle dans la mesure où près de dix millions de Français sont déjà âgés de plus de cinquante ans et d’ici 2035, les générations issues du baby-boom atteindront les soixante-ans.

Quelques infos supplémentaires

Actualité publiée par Camille - 265 lectures
Site Internet : https://www.senior-magazine.com/
Suivre Senior Magazine sur les réseaux sociaux : Twitter

Partager sur les réseaux sociaux
Haut de page